IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 8 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Samedi 8 octobre   Sam 8 Oct - 20:59

Réveil à 9h30 tranquillou
Je passe chez la médecin pour régler mes dettes, elle m'avait dit aujourd'hui entre 9h30 et 11h30 et ... personne. Elle est pas prête de les voir ses sous !!

Posté courrier CAF (encore...) et lettre pour Mamie

Gros beug avec mails pour maman, ils font que me revenir oO

Pis dada!!!
Plus tôt que d'habitude vu que je monte à la séance d'avant, avec galops 5, 6 et 7
Le bus me dépose un poil à l'avance du coup on a un peu attendu pour avoir les chevaux et ... je monte Mona !! :chatlove:
Je la prépare, elle arrête pas de se jeter sur la grille pour attaquer Léa dans le box voisin ... rah ces juments :chatlol:

Nous sommes 6 en cours
Je regarde un peu les autres monter à la détente, franchement ça va suis loin d'être larguée !
On sera que 4 finalement à faire le cours en entier, 1 a pas voulu sauter du tout et 1 autre n'a fait que les petites barres du début

Philippe me dit de bien incurver Mona à la détente et de la laisser se décontracter pour pouvoir travailler sur les barres
Donc à la détente j'ai chaussé mes étriers un peu long et on a travaillé sur des courbes, la jument est très bien avec le nez en bas !
Travail au galop, elle a vite tendance à vouloir peser sur la main et se mettre sur les épaules donc je me redresse bien et joue dans mes doigts : tip top jument au galop sur la main et bien ronde !

On commence à sauter : petit vertical 50cm aux 2 mains
La toute première fois que j'étais venue au club j'avais vu Mona embarquée sa cavalière 2 ou 3 foulées avant chaque obstacle
Moi qui ait tendance un peu abandonner à l'abord ça m'a obligé à travailler l'abord jusqu'au bout ... et en fait quand je me donne la peine de le faire ça marche très bien :chattaquin:

Mona n'a pas essayé de me prendre la main une seule fois devant les barres, le mono est super content, moi aussi !
Bon à la fin du parcours à chaque fois par contre petit galop de joie mdr

On a fini sur vertical 90cm dans la longeur, un triple 1foulée/1foulée dans l'autre longueur (avec le dernier large de 70 centimètres ceux qui avançaient pas se faisaient avoir lol, avec Mona aucun soucis xD), croix dans la diagonale et un directionnel sur des cubes pour la fin
Pour les hauteurs aucun problème ça passe tout seul, après y a quelques courbes qui étaient pas super où Mona était dans un équilibre un peu bof mais bon dans l'ensemble pour une reprise de l'obstacle vraiment pas mal !!

Du coup à la fin j'ai demandé au mono si je pouvais faire la journée cross pendant les vacances parce que j'ai pas le galop 6 il m'a dit oui aucun problème le niveau y est ! Happy !!!!!!!! :chatstar: Faut que je trouve un protège dos et des guêtres de cross maintenant :chatlol:

Vila je suis passée au bureau m'inscrire au cross, et m'inscrire pour ce cours là le samedi dorénavant je suis mieux avec ce groupe on bosse +, on a les chevaux frais (on est le 1er cours de l'après m) et je suis loin d'être larguée

J'ai chopé le bus dans l'angle du club lol le chauffeur a été cool il m'a prise au feu rouge, j'ai pas eu les 15 minutes à pied pour rejoindre l'arrêt !
Contrôleurs dans le bus encore, 3 se sont fait chopés sans ticket ! C'est là où t'es content d'être réglo lol

Pis douche et go chez Bastien pour tourner la vidéo du BDI
J'en dit pas plus pour l'instant parce qu'elle sera diffusée mercredi soir, en tout cas on a vraiment beaucoup rigolé, à en avoir mal aux abdos !! :chatlol:

Bref excellente journée :chatstar:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Samedi 8 octobre
Page 1 sur 1