IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 9 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Dimanche 9 octobre   Dim 16 Oct - 21:33

Debout à 9h, j'envoie un SMSbà Matthias histoire qu'il se lève et nous oublie pas lol
Il appelle un peu plus tard, sa voiture est en rade à cause du froid ! :chatlol:
Du coup Ade et moi allons faire les courses "recette crêpes" et les garçons font les courses là où la voiture les a largué mdr, "boissons et autres" :chattaquin:
On rentre et on commence direct à faire la pâte, 80 crêpes à faire !
Ca nous a pris la journée ... Faire la pâte, puis les crêpes, puis re de la pâte, puis attendre que ça repose, re des crêpes ... :chatshs:
Puis en attendant que la pâte repose on s'est occupé de la vidéo, Nico nous a rejoint à la maison pour faire la voix off
Beaucouuuup de problèmes : on a jamais réussi à connecter la caméra à l'ordi malgré qu'on ait téléchargé tous les driver possibles et imaginables de Sony, du coup on a fait avec la qualité bofi bof de l'appareil photo, Audacity qui faisait planter BREEEEF je me suis auto détendue avec une cure du Nyan Cat mdr, je l'ai même mise en sonnerie SMS, Ade me déteste :chatlol:

Bref j'ai fini la dernière fournée de crêpes à 22h, même pas aller courir j'en avais ras la casquette je ne voulais que mon lit lol !! :chatzz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Dimanche 9 octobre
Page 1 sur 1