IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lundi 10 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Lundi 10 octobre    Dim 16 Oct - 21:34

Réveil à 7h pour que le petit dej du BDI soit prêt à 8h à l'école.
Misère le sac de crêpes est super lourd on a du se le trimballer à 2 avec Ade sur la moitié d'Amiens mdr
Franc succès !
Au début c'était un peu mort mais les gens ont tous débarqués d'un coup, y avait la queue et tout !
Mais on a réussi à bien s'organiser et tout on a fait un carton ^^ on a servi les internationaux, qui nous demandent comment on dit Nutella en français, bah Nutella hein :chatlol:
Matthias nous a ramené des couronnes Disney MDR :chatlol: bon maintenant qu'elles sont là autant les mettre!!
Je suis partie en cours de maths à 9h30, très bon cours, J'AI TOUT COMPRIS !!! :chathappy: j'arrêtais le prof à chaque exercice mais au moins j'ai tout compris suis toute prête pour l'interro la semaine prochaine ! =D
Puis re go au stand des crêpes les gars ont géré ! Au lieu de tout remballer à 9h30 vu qu'on avait encore plein de stock ils se sont relayés pour continuer à servir !

Déjeuner à la maison vite vite puis retour à l'école pour le cours d'anglais. On a fait les conjonctions, et certains étaient largués, bonjour le niveau :chatshs:
Chinois ensuite, 1er cours
La prof est rigolote elle est très exubérante lol, quand elle parle en chinois c'est très beau et quand nous on répète c'est trop laid mdr!!!
Je prends mon portable dans mon sac : 4 barres de batterie perdues d'un coup, il était super chaud et bloqué oO heuuuuu qu'est-ce que tu me fais là Jarvis ? :chatoo:
En rentrant j'ai branché la bête au chargeur et ouf petite crise de passage, il n'a rien :chatstar:

Puis message du banquier : prêt refusé, encore
Passer la soirée au bout du rouleau à me demander si je ferai pas mieux de refaire mes cartons et partir vu que je peux pas payer l'école... :chatshs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Lundi 10 octobre
Page 1 sur 1