IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mardi 11 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mardi 11 octobre   Dim 16 Oct - 21:36

La niak m'a repris lol, pourtant j'ai très mal dormi et ça se voit aux couches de fond de teint nécessaires pour cacher les cernes...
J'ai demandé le prêt OSEO à mon banquier, par chance en passant à l'agence donner les papiers il était là alors j'ai pu lui casser les pieds en direct :chattaquin: Il me dit réponse demain bon OK...
Retour à la maison où je m'enfonce dans le crâne que je vais y arriver, et je m'attaque aux révisions de l'interro d'éco de demain

A midi je fais le déjeuner pour Ade et moi : knackis à la poele et semoule, ça change un peu, et en plus c'est bon ! Mais bonjour les calories lol
Après m RDV chez Gotgot' et à la maison de la culture parce que OH MIRACLE après 1 semaine et demi de harcèlement la femme nous a enfin donné sa réponse !! Qui est positive en plus, tant qu'à faire lool
Donc on discute, on rencontre Paul qui sera notre chef durant le projet, Paul le mec à grosses responsabilités en jean et converses, Paul le mec pas dégueux du tout !!!! :chatstar: et il est même pas bridé :chatlol:

Go l'école pour réunion BDI, et Caro est allée chercher nos sweats ils sont beauuuux !!

Puis retour à la maison pour travailler l'éco, tout bien appris!!

Douche et ... pas d'eau chaude !!! o_o Déjà hier j'avais l'impression qu'il avait pas rechargé ben là on a confirmation pas d'eau chaude du tout :chatoo:
Donc à l'ancienne : j'ai mis des casseroles d'eau sur les deux plaques de cuisson et je me suis fait de l'eau chaude comme ça pour me laver :chatlol: ça marche n'empêche, j'ai même pu me laver les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mardi 11 octobre
Page 1 sur 1