IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 12 octobre : Jojo sur scène ! xD

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mercredi 12 octobre : Jojo sur scène ! xD   Dim 16 Oct - 21:51

Réveil à 7h et on attaque les cours par conduite de projet haaaaa trop dur :chatoo:
Allez on se motive journée 8h-17h15 cours et après amphi pour les assos !

Après conduite de projet, vente avec le commercial en carton mdr (nan il est très fort c'est juste que je l'imaginais dans un secteur de haute technologie mais nan Mr est dans les cartons mdrrr :chatlol:
Bien déliré avec Gotgot' et Camille !

Manger à l'arrache à midi et réunion avec le bureau de la promotion pour voir pour le speach de ce soir. Vu que je suis déjà dans le bureau du BDI les gars me disent qu'ils s'en occupent pour ce soir pas de soucï

Après m éco on a plus déliré du tout mdr, on avait regardé l'interro des E6 (le groupe d'Ade) qui avait eu juste 2 questions de dissert à blablater sur le cours, fastoooche !
Puis nous : 4 questions en 40 minutes, full in English, sur des trucs hyper pointus o_o
Mouvement de contestation générale mais qui n'a rien changé lol
Bon question 1 et 2 je sais tout par coeur, 4 j'ai compris donc je devrais y arriver, et 3 ... le vide intersidéral :chatlol:
Bon au fur et à mesure y a des trucs qui me sont revenus pour la question 3
Rédiger en anglais m'a pas du tout dérangée, quels progrès ! :chatstar:

Le prof passe dans les rangs et éclate de rire en lisant certaines réponses, super rassurants :chatlol:
Je rends ma copie, et il dit "ah enfin une qui a su répondre à la 1ère question" et vu qu'elle est sur 10 points je lui réponds "ah bah j'ai au moins la moyenne alors !!" et il me répond "ah je sais pas si ça vaut 10 quand même !" heeeeeyyyyyy :chatoo: j'ai besoin d'un excellent dossier pour partir à Yonsei moi !!!!

Bref ensuite cours, on saturait un peu en plus il nous a obligé de rester à nos places d'interro avec 1 par table donc on dormait tous plus ou moins :chatzz:
Et à un quart d'heure de la fin, un mec demande si on peut arrêter le cours, le prof dit non, et il me demande "vous voulez qu'on arrête là mademoiselle ?" je lui réponds oui et il dit "on arrête là pour aujourd'hui" mdrrrr :chatlol:

Bref maintenant gros rush en amphi Jules Vernes pouuuur ... la présentation des associations en amphi !!!!
On passe en 5eme
En 4ème c'est le bureau de la promotion qui monte sur scène. Adrien et Charly arrivent, tous beaux dans leurs costards :chatstar: Le gars d'Esckiss qui est la dernière recrue du bureau de la promotion les rejoint et .... me suis sentie un élan de solidarité donc j'ai vite traversé l'amphi pour les rejoindre sur scène ... avec mon superbe sweat violet du BDI :chatlol:

Adrien fait le speach pour expliquer le rôle du bureau, Charly le complète et "nous allons laisser la parole à nos 2 premières années" QUOI o_o Adrien qui me passe son micro OH HORREUR, le mec d'EscKiss qui prend celui de Charly et me dit heu vas y la première OK LES GARS SYMPA MERCI !!!!! :chatoo:
J'ai eu 2 secondes pour trouver un truc à dire
et j'ai trouvé un truc qui sonne bien, et j'ai parlé bien dans le micro devant un amphi de ... 400 personnes ?
"on veut faire vivre cette école toute l'année et en particulier pendant les oraux. Les admissibles de cette année ne doivent parler que d'une école : la notre !!" et alors là ... l'ouragan mdr ! tous mes potos du BDI (on est 15) en réponse qui mettent le Waï, nos potos d'Esckiss qui les suivent, ma classe qui se met à gueuler aussi, les 3eme années que j'ai rencontrés en soirée bref me suis sentie bien moins seule d'un coup en bas sur la scène xDD

Puis suis restée sur scène parce qu'après le bureau de la promotion ... le bureau de l'international ... INTERNATIONAL DREAM (c'est nous =p)
On monte tous sur scène (marée de sweats violets xD) et on diffuse notre vidéo qui est très très bien passée!
Ensuite Power Point de Caro où Nico discute un peu dessus, tout allait bien jusqu'à ce qu'il oublie le prénom d'Ade à la présentation des membres et dise un "discret" <je t'emmerde> à Caro ... que le micro a capté et tout l'amphi a pu entendre ça :chatoo: bon on a très vite rattraper le coup lol

Voilà ensuite les autres assos, pas d'autres vidéos aussi marrantes que la notre à part celle d'EscKiss c'est dommage !

Puis présentation du CSA (le comité de surveillances des associations, ceux qui cassent les pieds quand on déconne trop et qui décide combien ils nous donnent de budget lol) avec ... Bastien O__O
En cas on a fait la fête chez lui, il a fait semblant de me faire passer par la fenêtre mdr, on lui a dessiné dessus, il a participé à notre vidéo avec une superbe perruque, une chemise violette et qui se prend un taquet par une Erasmus qu'il essaye de draguer ... CE Bastien ?!
C'est pour ça qu'il voulait rester anonyme dans notre vidéo !!! Donc perruque, lunette, autres fringues ... et ce boulet en arrive dans la vidéo "Hey, I'm BAAASTIEN !!!!" MDRRRR :chatlol:
Bref on a un mec du CSA dans la vidéo du BDI, la méga classe ! :chattaquin:

Ensuite on est allé manger à la Kfet où le BDE offre le diner, ils ont les sous eux mdr!

Ensuite rush pour rentrer à la maison et accueillir le plombier à 21h. Il a ouvert un truc dans le cumulus y a quantité de fou de rouille là dedans c'est dégueux mdr !
Mis cumulus en marche forcé, on pouvait pas se doucher avant minuit donc j'ai refait le coup des casseroles à l'eau chaude lol (et Ade s'est pas lavée !! Crasseuse ! :chatlol: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mercredi 12 octobre : Jojo sur scène ! xD
Page 1 sur 1