IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 13 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 13 octobre   Dim 16 Oct - 22:07

Je commence dès le matin à harceler mon banquier, réponse mardi hein ? pfff...
Heureusement gros réconfort de la famille, Tatie et tonton sont super remontés et Maman qui me dit de partir et retourner dans le public, jamais je me bats!!

Bref RDV coaching pour la lettre de motivation
La coach est toute débordante d'habitude, à parler à 200 à l'heure et tout, et là elle est complètement éteinte...
Elle finit par m'expliquer que c'est son dernier jour de coaching, ensuite elle doit s'occuper de la prospection concours jusqu'à février et a du annuler tous ses RDV elle est très déçue parce que c'est ce qu'elle aime
Du coup me suis mise à fond dans ma lettre de motivation, ça lui a redonné la pêche et quand je suis partie elle était aussi fofolle que d'habitude :chatlol: j'ai fait ma BA du jour mdr

Ensuite rentré manger et me coller vite vite à l'interro de compta de demain avant 14h pour le village associatif !
Et oui pas de fitness aujourd'hui dommage mais village associatif où les assos doivent faire vivre l'école avant de ramasser le plus de voix vu que le vote se déroule en même temps

Heu franchement c'était nul !
Au BDI on a pas du tout géré. Matthias passe son TOEIC, les ISAM à part Caro ont cours et sont arrivés qu'après, Nico après une nuit blanche pas trop dans le trip...
J'ai apporté le Jungle Speed, au moins les moments où on a joué étaient fun, y avait des potes de 3e année de Nico et les potes de ma classe (Pierre x2 et Juju)
Après me suis lancée dans une opération tatouage au stylo bic mdr, j'ai attrapé (à grand mal) Nico, Juju et Matthias sorti de son TOEIC
Ensuite on est allé voté, on a fait une alliance pour se donner des points mdr

Voilà sinon BDS a un filet de volley ça c'est fun, ESC'AP a fait un concours de gobage de flan et de bombes à eau, BDE a plein de bouffe et EscKiss a un livre d'or où faut faire un bisou avec du rouge à lèvres ! (c'est leur logo)

Les coupines d'ISAM arrivent, Marine a ramené son copain un asiat trop beau avec un piercing et tout o_o et moi trop l'habitude que les étrangers parlent l'étranger que je fais à Marine "mais il est trop beau ton copain!" et je le vois sourire ... Ah il est né et a toujours vécu en France ... miarde ! :chatlol: BOULETTE DU JOUR !! ça faisait longtemps mdr!

Voilà à 17h on a remballé et tout le monde chez soi mdr
Commence à bien faire froid!
Rentrée vite vite et bosser la compta grrr
Et une douche chauuuuude ah intense bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 13 octobre
Page 1 sur 1