IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 14 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Vendredi 14 octobre   Dim 16 Oct - 22:24

Encore levé à 8h pour conduite de projet ... grrr
Ca devient compliqué en plus cette histoire !!
A la dernière demi heure on a tous sorti nos cours de compta pour plancher dessus une dernière fois :chatlol:

Puis compta
On a 1h30 pour faire un exo d'une demi heure mdr
Et on a le droit au cours !
Et on parle entre nous pour comparer nos réponses mdr! Enfin j'ai pu le faire qu'avec Anis qui est le seul à en être au même niveau que moi, les autres ont 2 questions de retard, du coup à droite j'ai Kimberley et Adem, à gauche Camille, derrière les 2 Benji et Juju ... et tout le monde qui recopie tranquillement ma copie :chatlol:

Puis j'ai rendu vu que j'ai une balance équilibrée et juste à la fin, le reste doit l'être aussi !
J'ai eu un petit bonus parce que rendu à l'avance héhé cool !

Passer sur un ordi regarder si mon banquier a répondu à mon mail, oui !!!
Réponse : "j'ai plus vos documents, est-ce que vous pouvez me refaire parvenir tel et tel truc..."
se fout de ma gueule là ?! :chatvener:

A 13h30 on a le résultat des votes donc Ade est rentrée manger vu qu'elle finit à 9h30 le matin et elle me ramène mon déjeuner à l'école
Je sors de cours à 12h45 j'ai un texto "je finis de manger et j'arrive" hein ? mais j'ai trop faim moi ! :chatoo:

Résultat des assos, on passe avec 75% de OUI ! =D même les Erasmus sont passés prendre les résultats trop fière!!!
Notre belle banderole sur l'école!!

Et pour le BDA ... ce sont nos potos d'EscKiss qui gagne, en explosant Fêt'art !!! Trop happy pour eux !!

Puis retour en cours avec TOUS les 1ères années ensemble (à l’exception des E7, je sais pas pourquoi)
Les autres groupes ont l'habitude d'être ensemble mais nous en 100% anglais pas du tout on a toujours nos cours à 15 étudiants lol
Du coup là matière en français, dommage =/
Le cours c'est "organisation des entreprises" la prof est géniale et son cours et super bien structuré ça va être facile à apprendre, et elle nous a même passé un extrait de Morden Time de Charly Chaplin!
Je suis entre Ade qui dessine et Yasmine que j'ai pas vu depuis un petit moment, on est vraiment dans notre coin en 100% anglais xD

Puis fin des cours, WEEK END !!! Déjà o_o pas vu passer la semaine...

Rentrer à fond la caisse, trop froiiiid !

On est ressorti pour l'annif de Diana la canadienne (mais qui ressemble à une chinoise mdr) au Don, olala qu'est-ce qu'elle est belle ! Maquillée comme une star, habillée comme une parisienne chicoss et des anglaises sur ses longs cheveux...
Laisse tomber la concurrence mdr!
On a bien rigolé avec Nico, Adri, son cousin, Bastien, Alex x2, Eva, Caro, la coréenne qui se fait draguer par Nico avec Ade on est écroulé :chatlol:
On dit à l'oreille de Nico de lui dire Saranghe (je t'aime), il lui dit elle trouve ça trop mignon, et on lui dit de dire "popo" (bisou) là elle crie et part se cacher mdrrr on était mortes :chatlol:
Bref bien déliré avec le taiwannais aussi qu'est-ce qu'il est chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Vendredi 14 octobre
Page 1 sur 1