IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 15 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Samedi 15 octobre   Lun 17 Oct - 19:06

Waaaah couchée à 5h du mat, levée à 10h, happy week end xD

J'ai tapé quelques cours sur le PC, pis me suis préparée et go dadaaa!

J'ai encore Mona ! :chatstar:
Donc je la prépare dans le box, je selle et tout je suis prête 5minutes à l'avance donc j'attends, et j'entends les autres filles parler de balade ... oh non je veux travailler aujourd'hui =(

Un peu en retard Philippe nous fait sortir des box, il est à pied donc non pas de balade !!
On va en carrière, fait que 10 degrés mais le soleil réchauffe pas mal

On se met en selle, nous sommes 7
Pas d'obstacles aujourd'hui, que des barres au sol surélevées pour les chevaux regardent où ils mettent les pieds et nous pour bien les accompagner

A la détente de grandes sensations !!
Petite Mona qui se met en place, avec un trot et un galop super rebondissants :chatstar:
Philippe qui me dit "c'est génial ça elle se déplace comme une reine là !"
Hihi !!

Y a juste un moment où elle s'est un peu encapuchonnée, Philippe regarde ailleurs donc je cherche la solution toute seule
J'ai essayé de relancer le galop, non elle tend toujours pas ses rênes ! De me redresser ? Toujours pas elle ralentit. Jouer dans mes doigts ? Aaaaah ça marche je l'ai à nouveau rênes tendues et toute légère sur la main, toute ronde et bondissante :chathappy:
Bref c'est là que je vois que je progresse ça fait plaisir :chatstar:

Turc des barres au sol, Mona prend le galop à chaque fois
Philippe me dit juste que c'est pas très grave elle a l'habitude de speeder lol mais je veux quand même réussir l'exercice au trot donc là encore je cherche les solutions
Jouer dans mes doigts, suffit pas
Venir avec le nez très en bas, pas marché
Venir avec les mains un peu haute ... ah ça marche !! J'aime pas trop monter avec les mains au dessus du garrot mais bon j'ai pu la garder au trot sans tirer dessus du coup

Les autres ... Y a un frison qui embarque la dernière barre à chaque fois lol
Y a une la position à l'obstacle ... quelle horreur =x on est vraiment dans le cours des galops 5 à 7 là ?!

A la fin Philippe fait sauter les 2 qui sont en concours demain
Je veux sauter aussi !!! :chatoo:
Philippe qui me répond "mais on va quand même pas sauter toutes les semaines !!"
Dommage :chatlol:

Ensuite on a refait trot/galop le nez en bas Mona la méga pêche hihi
Puis on a marché et on est retourné vers le club, me suis mise en tête vu que je connais le chemin maintenant lol
Pis pour la 1ère fois mon dada est pas repris pour la leçon d'après donc j'ai pu m'occuper de Mona!

Les bandes dégueulasses j'ai du faire un sacré nettoyage lol
Pareil pour la sangle
Lui ai graissé les pieds
Tit pansage

Pis suis allée m'inscrire pour l'entraînement CSO du mardi 1er novembre.

Y a des filles qui vendent des crêpes et des boissons pour avoir des sous pour payer la retraite des chevaux de club je trouve ça super !

Puis suis rentrée, me suis arrêtée à Décath faire le Trocathlon j'ai trouvé 2 pantalons d'équit (2€ chacun!) un blouson mi saison Equitheme (10€) et le bouquin du galop 7 (7€)
Puis au décath j'ai pris tout ce qu'il me faut pour la journée cross : protège dos, cloches et guêtres de cross
J'ai pris aussi une paire de gants, une montre funny, des petites altères et je crois que c'est tout

Et en rentrant me suis commandée une Abercrombie hihi elle est trop belle :chatstar:

Puis courses, douche et on est allées avec Dadou à la nuit blanche d'Amiens, plein d'animations très très sympas je vous mets les photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Samedi 15 octobre
Page 1 sur 1