IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lundi 17 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Lundi 17 octobre   Mar 18 Oct - 21:36

Le jour fatidique est arrivé : interro de math !
Mais en 2eme heure, on a eu toute la 1ère pour flipper et déprimer :chatlol:

Et oui en 1ère heure intégrales et compagnie youpi youpi yahou (Ade m'a piquée cette expression elle la kiffe d'ailleurs :chatlol: ) je comprends riiiiiiiien !!!!
Trop vener mdr et Adem qui me dit t'inquiète je t'expliquerai naaaan veux comprendre là maintenant sinon ça me stresseeeeee :chatoo:

On a pris 2 paquets de carottes rapées avec Ade, j'en mange 2 fois par jour parce que "ça rend aimable" .... bah ça marche pas du tout !! REMBOURSE !!! :chatlol:

Bref interro en 2eme heure, sur les trucs que j'ai compris !! :chatstar:
Bonjour le coup de bol mdr ! J'ai même fini à l'avance et ai pu tchatcher avec Adrien dehors du coup

Puis rentrée déjeuner, gros trou où j'ai continué à taper mes cours et à harceler mon banquier, et suis allée en chinois : ce cours m'a beaucoup plus plu que le 1er !!
Au premier on avait fait que de la prononciation alors que là on a appris des caractères chinois avec leur explication (les rayures du tigre pour faire "empire" et tout, de la bombe!) et on a appris que littéralement le signe chinois "France" veut dire "pays au bord de l'eau" ... parce que les chinois rêvent tous d'aller sur la Côte d'Azur pour acheter des parfums ... heu OK :chatlol:
Et on a vu 3 verbes, les pronoms relatifs et possessifs et un petit peu de vocabulaire, du coup on a pu commencer à construire des phrases !

Suis rentrée KO mentalement, donc j'ai fait du sport ! Jogging, altères, étirements, abdos, ... Ca fait drôlement du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Lundi 17 octobre
Page 1 sur 1