IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mardi 18 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mardi 18 octobre   Mar 18 Oct - 22:00

Tête de 6 pieds de long quand on a vu l'emploi du temps : 4H30 DE CONDUITE DE PROJET :chatoo:

Conduite de projet c'est la matière où la prof fait que parler sur un power point qu'on a =o=
Sauf que ce matin, surprise, c'est un chouette cours !!

On a fait une simulation sur un logiciel de gestion de projet.
Je suis avec Manuella et Adrien, et on des chefs de projet qui devons piloter un projet en 13 semaines
T'as ton petit bureau, avec l'ordi pour lire tes mails, le téléphone pour que les gens t'engueulent et tes plannings et tu dois placer tous les gens sur les tâches
Et ton chef te passe des savons parce que tu dépasses le budget
Le client te tord le cou parce que t'es en retard
Tout va bien puis BIM épidémie 4 de tes salariés restent chez eux car malades !
Puis ça revient bien puis BIM simulation de panne informatique
Puis ton nouveau matos informatique arrive et BIM piqué par un autre service de l'entreprise
...
Oh sans rire ... c'est les Sims ad-on Gestion de projet :chatlol:
Des crises de rire sans déconner :chatlol:

Et pendant les pauses les gars qui me soutiennent dans mon régime : atour de moi Pierre avec ses madeleines (il a le paquet entier dans le sac!!! xD), Benjamin avec ses M&M's et Juju avec son Mars ... merci les gars j'apprécie votre soutien !!! xD

Et Juju mdr, aux 2 poses il sort avec sa sacoche d'ordi, je lui dis ça va on va pas te la voler, il me dit si si trop précieux et tout, donc, forcément, je lui pique, et dedans y a .... un cahier et des stylos oO
Je sais pas quelle tête j'ai fait exactement mais il était écroulé de rire, le salop :chattaquin:

Bref en plein TD appel du livreur de La Redoute pour les nouveaux matelas heuuu je transmets vite le numéro à Dadou, ah, raté xD ça sera pour une prochaine fois !!

Déjeuner pis go AER !
Je suis en binôme avec Kimberley pour faire le tour des bars et des restos autour de la Maison de la Culture pour récupérer les sous de ceux qui veulent apparaître dans le petit catalogue qu'on remet aux invités du Festival

Ah oui parce que je bosse pour le Festival International du Film d'Amiens ! Classe ou pas =p

Voilà on a fini vers 19h, après être passer chez Gotgot qui fait le diner pour ce soir : canard, gratin de pommes de terre et tarte aux pommes maison... Encore un qui me soutient dans mon régime mdr, j'ai fuit avant de céder à la tentation !!

Et j'ai bien fait !!
Et oui dans la salle de bain de Gotgot y a un grand miroir (pas un qui reflète juste ton visage comme chez nous ...) et ... OMG, j'ai perdu du cul !!! et du bide !! et des jaaaambes !!! =DDD
trop happy le mois et demi de régime commence à se voir là !! :chathappy:

Bref super remontée le soir pour le régime du coup et surtout le sport ! J'ai refait la série complète d'hier aller Jojo on tient!! :chatstar:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mardi 18 octobre
Page 1 sur 1