IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 19 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mercredi 19 octobre   Ven 21 Oct - 22:04

Rentrée à 9h30, tranquillou tranquillou

Cours de vente avec Mr Carton, qui se perd encore dans ses explications à donner 3 millions d'exemples ... et moi pendant ce temps qui me perd sur internet à consulter mes mails :chatlol:
On fait des simulations, le prof me désigne ENCORE ... ben oui il aime bien faire passer les filles et vu qu'on est très peu de filles dans notre groupe on passe à tous les coups mdr
j'ai du choisir la personne passant avec moi ... c'est marrant comme à ce moment là tes potes te fuient du regard :chattaquin: puis y en a qui a levé les yeux ... BINGO Juju t'es l'heureux gagnant allez amène toi :chatlol:

Puis rentrée manger c'est Dadou qui régale avec un cordon bleu et des patates au fromage ouille ouille ouille le régime va en prendre un coup lol !!
Retour en cours, droit des affaires cette fois

La prof nous a refait touuuuut le récap des cours précédents, c'est que la ... 4ème fois ?!
Du coup avec Julien on a fait le mot croisé du jour dans le 20Minutes mdr

A la pause d'un quart d'heure, je vais aux places au fond de la classe avec l'ordi parce que c'est là que les prises sont, pour le recharger un peu
Juju me voit partir il me demande un peu déçu si je change de place ... mais non t'inquiète déstresse :chatlol:

Pis je vais dans la cour avec les autres ... qui prévoient de se barrer pour la 2eme heure donc on a pris leur badge pour badger à leur place et qu'ils soient pas comptés absents (on est vraiment gentil!) je me suis retrouvée avec 5 badges mdr une vraie dealeuse !

2ème heure Adem est parti lui aussi donc Camille laissée toute seule est venue à côté de moi, en faisant décaler Benji et Juju parce qu'elle veut être à côté de moi et pas à côté d'eux mdr les gars ont pas manqué de râler copieusement xDD

Camille m'a fait un petit test de personnalité avec une forêt, une clef, un vase, un ours, un mur, une maison...
Voilà ce qu'il en est ressorti : mon avenir est assez incertain et plein de possibilités mais il ne me fait pas du tout peur, mes amis et ma famille sont très importants pour moi, mes obstacles sont facilement franchissables, je fuis les gens hostiles sans les affronter, je ne m'aime pas trop (caractère et physique), et enfin sexuellement tout roule
Ben franchement ... tout est vrai !!! Je suis assez sur le cul !!

La prof part dans des explications de fou encore donc je re check mes mails et oh message de l'administration :

Chers étudiants,
Nous avons l’honneur de vous informer que vous avez été sélectionnés pour faire partie du Club Churchill pour ce premier semestre, ce club récompense nos meilleurs étudiants des trois promotions. Une sélection a été réalisée sur l’excellence de vos résultats du second semestre 2010-2011 ou lors du concours.
Nous aurons le plaisir de vous retrouver lors du Dîner de lancement du Club Churchill le Mercredi 9 novembre 2011

Waaaaah la classe !!! :chatflower:
Je vérifie la liste (peu nombreuse) des autres étudiants à qui est destiné le mail
On est 5 de la classe : Olivier, Pierre, Anisse, Arnaud (qu'on voit plus en ce moment?) et moi
Juju m'a fait vérifié 3 fois que y a pas son nom dans la liste, il est dégouté :chatlol:

Pierre et Anisse m'ont un peu briefé : t'es dans le club pour 1 semestre, et chaque semestre les 30 meilleurs sont reclassés, ceux qui sont plus dans les 30 premiers ne sont plus invités et d'autres prennent leur place
Très très smart il parait les soirées donc Pierre m'a interdit ma veste Hello Kitty violette ... que je porte aujourd'hui justement :chatlol:

Bref on a fini le cours en parlant surtout du Club Churchill !

Puis réunion BDP où on commence à recruter des gens ! On a mis en place les premières actions, Adrien nous a trouvé un super slogan !
Puis on clôture la réunion et là Adri voit qu'il a un mail de l'administration avec une pub pour l'école qui sera dans le prochain Létudiant ... une catastrophe !!! Un gros pavé pas intéressant à lire et tourné sous une forme très étrange, on a filé à l'administration mais y a déjà plus personne...

Le truc super motivant quoi tu te fais une réunion après les cours pour mettre un truc sur pied pour remonter l'école dans les classements et à côté l'école qui te fait de la communication avec ... ça !

Pis on est rentré, douche diner et soirée chez Max avec le BDI et les Erasmus
On a bien déliré encore, Nico avec les Popo :chatlol: et l'autre complètement bourrée qui nous refait un cours de français mdr de l'art !! Et Bastien qui après sa 4ème bière commence à lâcher les dossiers sur le grand absent de la soirée notre secrétaire Mathias!!! :chatlol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mercredi 19 octobre
Page 1 sur 1