IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 20 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 20 octobre   Ven 21 Oct - 22:44

Appel à 8h de La Redoute pour les nouveaux matelas, le mec me dit qu'il est en bas de la rue
J'enfile un sweat et un jean et descends dans la rue qui se trouve être ... vide !

Le mec me rappelle "je vous vois pas" ouais ben ouais la même hein!
"je suis à tel numéro telle rue à Villers"
"ah très bien. Moi je suis à Amiens !" :chatlol:

En fait ils ont pris l'adresse de facturation (la proprio) et pas celle de livraison :chattaquin:
bon pour les matelas ça sera pas pour aujourd'hui !

Après grand ménage vu qu'on accueille les martiniquais en visite de l'école aujourd'hui, enfin 2 quoi pas tous mdr
Ben il avait bien besoin d'un vrai ménage cet appart !!

Ensuite go au cours de C2i (informatique)
Misère ce que c'est nul ... mettre un truc en gras sur word, un lien hypertext et une image... le bout du monde quoi !!
Et attends le pire, c'est que je suis avec des ESC 1 du 1er groupe dans ce cours, et qu'ils y arrivent pas o___o
je comprends mieux pourquoi les profs disent qu'en 100% anglais on serait "l'élite" des 1eres années ... pas dur quand on voit le niveau des autres :chatlol:

Bref puis maison, déjeuner vite vite et go au fitness
On est 5 on a bien bossé, pas d'exo des bras dommage je voulais voir si c'est plus facile pour moi maintenant que j'ai les altères à la maison et que j'en fais plus souvent !

On a fait du step et du renforcement musculaire
Purée les abdos je les ai bien senti bosser là !!

Puis go réunion CSA, je suis au milieu d'Adrien (prez BDP) et de Bastien (CSA) et un siège après Nico prez du BDI mdr suis bien entourée!!
ce qui ne nous a pas empêché de dire beaucouuuup de conneries mdr

La réunion a duré 2h, ben on les a vues passer mdr!!

Mathias qui part en plein milieu, la directrice adjointe qui le suit et ils parlent dans le couloir un moment
Puis Bastien reçoit un texto de Mathias "je suis convoquée chez le directeur pour insolence je comprends pas" QUOIIIIIII :chatshs:
On essaye de l'appeler mais il répond pas x_x

Puis 19h go le Moulin St Leu où on fait la rencontre des martiniquais (des prépas qui font le tour de quelques écoles en 1 semaine pour choisir quels oraux ils vont présenter)
Franchement, c'est super sympa !
Malgré le décalage horaire ils sont super en forme et très ouverts, on a beaucoup rigolé, on a répondu à leurs questions....
Leur prof d'éco est un véritable clown mdr il est trop énorme!
On a diné (boisson-pizza-cookies maison au frais de l'école mouhaha) et le patron a sorti la mascotte : Jacotte, perroquet de son état !! Je lui demande si je peux la prendre il me dit oui du coup je l'ai eu sur le bras pendant un moment c'est trop kiffant !!!

Puis appel de Nico qui me demande où habite Juneyoung, parce que ... y a une soirée chez lui deeeeeeeg !!!! ça tombe trop le mauvais soir =(

Puis je vois avec Mathias ce qui s'est passé ... et il me dit que c'est une grosse blague en fait il a juste parlé budget avec la direction mais il voulait mettre le flip à Bastien et Nico pfffff me suis inquiétée pour rien!!

Vers 22h on lève le camp avec nos deux petits martiniquais, qui râlent un peu de la distance à faire à pied dans le froid lol bienvenue à Amiens !! Du coup pour la 1ère fois on a mis les chauffages dans les chambres
On a papoté pas mal, je leur ai laissé ma chambre et j'ai tapé l'incrust avec Dadou c'est sa fête aujourd'hui d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 20 octobre
Page 1 sur 1