IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 21 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Vendredi 21 octobre   Ven 21 Oct - 23:32

Ah, bah on a bien dormi avec cette première nuit avec chauffage!

Ade est partie tôt vu qu'elle a cours à 8h
J'avais dit aux martiniquais qu'on partirait à 9h et à 9h10 le mec est encore sous la douche...
du coup pas le choix j'ai du leur casser les pieds en leur disant que si je badge pas avant 9h30 je serai comptée absente, donc tout en vrac dans les valises et traversée d'Amiens au pas de course
ben au moins comme ça ils ont pas eu froid mdr !
Juju me croise à vélo du coup je lui ai filé mon badge, avec celui de Ben d'ailleurs comment ça se fait que je l'ai encore ?! mdr ce trafic!

Je rends nos visiteurs à leur prof, ils ont pas l'air de m'en vouloir quand même donc ça va lol, je vais piquer un croissant à Côme à la cafet en bas et go en cours d'organisation des sociétés

Là je suis un peu déçue parce qu'on a pas la prof trop bien qu'on a eu en intro mais une autre... =(
je suis à côté d'Adem qui dit que des bêtises mdr sur mes soit disant films, et sur le portable avec Karim, ça fait longtemps !
Et Juju qui me casse les pieds derrière, je lui ai piqué son téléphone qui est dans sa trousse là il a plu trop fait le malin, on a lu tous ses SMS avec Adem, on a vu des trucs bien culcul vu qu'apparemment Julien a fêté ses 8 mois avec sa copine hier héhé on a bien rigolé Juju un peu moins :chatlol: mais il m'en veut pas, lui non plus. J'ai de la chance que les gens m'aiment bien quand même lol

Pause, ça part en polémique sur mon tatouage. Olivier, Adem, Juju et Pierre veulent absolument le voir ... du coup ils m'ont chopée !!
Adem m'a plaquée sur une table heuuuuu heureusement c'est un très bon pote parce que ça fait un peu peur d'être impuissante comme ça :chattaquin:
Mais bon au final ils ont même pas réussi parce que je me tortille dans tous les sens, le mystère reste intact :chatlol:

2eme heure. Ils se sont tous barrés les bougres on est plus que 7 en cours!!
Adem se tape un petit roupillon, toujours les SMS avec Karim et Juju qui de en temps en temps me soulève le pull pour voir le tatouage NAN MAIS CA VA LA STOP !! :chatlol:

Puis fin du cours (enfin!) go manger, Dadou est déjà en vacances le prof d'éco est pas là quelle chaaaaance!
Moi je retourne en cours après avoir passé un coup de fil à La Redoute qui me casse les pieds pour les matelas et à Nico qui veut que j'aille à Compiègne pour la réunion d'Emma.
Des fois je me demande comment la terre tourne encore quand je dors :chatlol:

Retour en cours (Etudes marketing) en salle Macé à l'Espace Somme franchement c'est trop cool !!
C'est un amphi avec les chaises intégrés au banc et qui pivotent donc on a passé 3h à se faire pivoter sur les sièges évidemment :chatlol:
On est 15 en tout (incroyable après le cours à 7 de ce matin!)

Au début je suis devant solo avec Camille et Kimberley puis au fur et à mesure les gars sont venus mdr Pierre à côté de moi, et Juju et Benji juste derrière
Je réitère, comment la terre tourne-t-elle quand je suis pas dispo ? :chattaquin:
Bref on a bien rigolé pendant 3h, mais on a bien bossé aussi ! On a fait des simulations d'études et le résultat est vraiment pas mal

A la fin du cours on est retourné à l'ESC, moi pour prendre nos cadeaux à Ade et moi pour avoir accueilli les martiniquais (on a eu des mugs I love my Amiens Business School hihi), Juju pour la pédagogie et Pierre heu parce qu'il veut nous suivre mdr
On est retourné ensemble sur la gare du coup on a fait presque tout le trajet du retour vers chez moi ensemble, plus sympa que de la faire toute seule!!
Puis ils sont partis à la gare...
Bah voui beaucoup de mes potos (presque tous : Kimberley, Camille, Juju, Pierre, Mathias,...) rentrent dans leur patelin respectif pendant les vacs, trop nul =(
'Me reste Bastien et Nico quand même, et Dadou bien sûr, et Carole et Laura qui arrivent mardi!!

Mais excellente nouvelle du jour : mon prêt étudiant est accepté !!! ben pétard ça aura été bien la galère !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Vendredi 21 octobre
Page 1 sur 1