IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 23 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Samedi 23 octobre   Dim 23 Oct - 22:42

Levée tranquille à 10h...
Je mange, prépare tranquillement mes affaires et go dada ! :chathappy:

Il fait froid, il a fait 2 degrés cette nuit !
Je resserre un peu mon écharpe et enfile mes gants... :chatmalade:

Je suis arrivée 10 minutes à l'avance à l'arrêt de bus donc j'ai observé les gens, qui sont peu nombreux !
Les jeunes sont rentrés dans leur famille, les vieux s'enferment entre leurs radiateurs, et au milieu il y a moi dans le froid ...

Le bus arrive et me dépose à Dury.
Je fais toujours le trajet de l'arrêt jusqu'au club (10minutes de marche) en marchant très vite mais là j'ai carrément couru. Non pas que je suis en retard, mais j'ai froid !

C'est un soulagement d'arriver au club, d'entrer dans le barn où il fait meilleur, de glisser mes mains sous la couverture de Mona que je monte pour la 4eme fois d'affilé ! :chatstar:
Je lui fais un pansage et la prépare. L'écurie est toute vide. Normalement Philippe court dans tous les sens à cette heure-ci, là il discute tranquillement avec nous.
Nous ne sommes que 3 dans le cours, une proprio avec un cheval alezan et le garçon avec Paloma.

Nous sortons, et oui Philippe dit que nous, dans ce groupe, on ne montera dans le manège qu'en cas de tempête, qu'on travaille mieux dans la carrière qui est plus grande. On va donc se geler les miches tout l'hiver mdr ! :chatlol:

Je suis en tête, je connais le chemin maintenant.
Mona a une pêche olympique. Tu parles le froid qui pique les fesses, les chevaux adorent ça !

Nous nous mettons en selle.
Paloma donne un coup de tête au garçon qui se retrouve tout sonné, il a fait que la détente avec nous du coup.
Je discute un peu avec la cavalière proprio qui est sympa, et on rigole bien avec Philippe !
Cours d'obstacle, yeees! :chathappy:
Détente, les chevaux sont surexcités ! J'ai arrêté de compter les coups de cul de joie au 5ème lol.
J'ai eu du mal à avoir Mona calme et le nez en bas du coup. Mais j'y suis arrivée ! Fantastique les sensations. J'ai fait des changements de pied au galop très beaux selon Philippe.
Nous avons sauté un vertical dans les deux sens, puis on est parti sur un parcours de 6 obstacles.
Le 1 très bien, le 2 et 3 Mona commence à prendre de la vitesse et j'ai du mal à faire les 4 foulées demandées (mais ça rentre xD), le 4 c'est le vertical que je prends à l'arrache et je me retrouve embêtée pour aborder le 5 après le tournant, très moche, et enchaîne le 6 derrière, pas au milieu du coup ! :chattaquin:
On le refait tout de suite après.

J'ai du mal à reprendre Mona aujourd'hui qui décidément bien excitée ! J'avais fait un bien plus beau parcours à notre première séance d'obstacle.
Philippe monte les barres et on est reparties. La hauteur me gène pas (90cm c'est franchement pas la mer à boire!) mais les tournants avec Mona à 2000 reste un problème lol ! :chatlol:

On finit la séance au trot le nez en bas, ce que Mona fait très bien après avoir compris qu'on irait pas sauter à nouveau donc qu'il est inutile de chauffer lol !

Et on rentre au box, ça passe vite !
On me vole Mona pour le cours d'après, donc je ramasse mes affaires et tente d'attraper le bus de 15h17, que j'ai eu !
J'ai du courir sur les 50 derniers mètres mais je l'ai eu lol.

En rentrant Ade me montre ses achats (bonnet, écharpe et chaussure) et me dit que les gens sont sortis quand le soleil est apparu, Amiens n'est donc pas si vide que ça !
Heureusement, sinon l'hiver va être long...
Puis nous sommes allées faire les courses de la semaine.

J'ai fait mon petit sport de la journée : couru 20minutes et tous les exos du fitness en "échantillon"
Je n'en reviens pas à quel point faire du sport m'apaise et régule mon humeur !

me suis matée un film (ben non pas de drama en ce moment) : Fast and Furious 5 ! alala, tout simplement génial ! :chatstar:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Samedi 23 octobre
Page 1 sur 1