IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mardi 25 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mardi 25 octobre   Mar 25 Oct - 18:29

Oh manque 2 pages au journal =p

Dimanche : RIEN fait xD
si, une machine :chatlol:
le reste de la journée j'étais dans mon lit à mater une vieiiiiille série que j'adorais : Dark Angel !! (Max cocktail génétiquement modifiée avec son code barre tatoué dans le cou, qui vit dans une Amérique dévastée ...)

Lundi
Ah tiens, fait moins froid sur Amiens !
Grande nouvelle : je signe ENFIN les papiers pour mon prêt étudiant !! :chathi:
Pas trop tôt mdr !
Fini la galère de la paperasse, ça me manquera pas !

Je profite d'être en ville pour voir pour des chaussures d'hiver et un manteau bien chaud. Rien qui m'a tapé dans l'oeil.
J'ai cherché aussi une tenue pour la soirée du club Churchill là ... ça me saoule déjà é_è Depuis quand je dois parader en strass et paillettes ? J'ai ni le physique ni le caractère pour ça alors rendez-moi mes Vans et ma veste Hello Kitty et faites pas iech ! :chatlol:

Aujourd'hui :
Levée à 8h30 (nan mais en vacances, c'est super dur) pour continuer l'épisode matelas...

Petite piqûre de matelas :
1e fois ils passent quand on est pas là, Ade fonce pour rentrer mais les rate
2e fois le gars m'appelle et me dit qu'il est en bas de la rue ... dans une autre ville mdr !!! il avait l'adresse de la proprio et pas la notre mdr
3e fois donc aujourd'hui MISSION COMPLETE !! on y croyait plus :chatlol:
Bon pour les monter de 2 étages on a bien rigolé mdr surtout dans les coins des escaliers xDD

Après m j'ai bossé, un peu ... traduction : j'ai tapé mes cours avec le 3eme repackage de Mr Simple des SuperJunior dans les oreilles :chathappy:

Et puis je tombe sur la traduction des paroles de "Oops", une chanson en duo avec les duo de f(x), que j'écoute en boucle depuis un moment et que j'adore vraiment
...
et là
...
EXPLOSION DE RIRE !!!!! :chatlol: :chatlol: :chatlol:
...
Voyez par vous-même c'est collector, c'est cadeau mdr !!!!

Partie d'Eunhyuk :

Nous allons commencer, applaudissez s-il-vous-plaît !! bonjour on est les Suju et on se prend pas pour des merdes !! xD
Quoi qu'ils disent, notre aspect visuel est à un rang élevé, on est les numéros 1. idem :chatlol:
On nous a classés dans la catégorie des chanteurs beaux. ouais bah en même temps hein y a de quoi !!
Chaque fois qu'on apparait à la télévision, des fans nous regardent, tu es là Choi Siwon ? et sur le live ils sortent des photos de Siwon torse poil :chatlol:
Je veux juste une fois entendre les gens dire que je suis beau, rien qu'une seule fois. genre on vous le dit pas !!
Arrêtez de dire tous les jours qu'on a réussit seulement grâce à notre physique.
Il y a de belles voix cachées derrière ces jolis visages
ça c'est vrai !!! (Kyuhyun, Yesung, Ryeowook, Donghae...)
(ooooooh yeaaaaah) crise de rire :chatlol:
Et tu tomberas à genoux en nous voyant. *à genoux ... de rire!!!*

Partie de Donghae

Arrête de raconter des conneries. Voilà la clé, va chercher ma voiture. va chercher aller!
Notre maison est à Las Vegas, L. A, Hollywood, et même à Hawaii, aux Maldives et à Dubai.
Nous voyageons sur tous les continents sans avion.
Comment est-ce possible ?
heu oui, comment ???
Parce que ma voiture peut voler, s'envoler dans le ciel. ah ben oui, forcément ! (ceci dit le fly ... to the sky ... de Donghae est juste fantasmagorique *p*)
Le nettoyage de ma voiture met trop de temps, alors j'en achète tout simplement une autre. la flemme à l'état extrême mdr
J'achète des voitures pour ne pas avoir à recharger ma carte de transports en commun. bien l'exemple !!!
J'achète encore et encore. Le moteur de ma voiture rugit, et vous vous grognez tous. ça va les chevilleeeees xD
Voiturier s'il-vous-plaît !
Hey ~Mr. Simple.
le clien d'oeil à Mr Simple comment il passe troooop bien :chatlove:

un passage des f(x)
Oops boy, je me moque juste de toi.
Oops boy, quel Pinocchio !
clin d'oeil à Pinnochio des f(x) cette fois =D
Oops boy, ces mecs sont si arrogants, oh yeah pas moi qui l'ait dit xD

Partie de Shindong :
Amène un GPS quand tu viens chez moi.
Notre maison est tellement grande qu'on y a même accroché l'affiche d'un enfant disparu.
mais GEEEEEEENRE xDDDD j'en pleure !!!
Je crois que Park Ji Sung est arrivé. Il me donne des cours de football, évidemment.
Ca c'est une veste en peau de dinosaure, j'ai eu du mal à la trouver.
vraiment du mal ouais !
La chose qui vient de passer est mon animal de compagnie, Cheetah. MDRRR et là c'est Donghae qui passe sur le live, double mdrrrr!!
Et lui c'est César, le chimpanzé de ma mère.
Tu aimes le café ?
Suis-moi, je vais te montrer. Avant de partir, tu peux prendre une tasse d'Americano aux sources chaudes de ma ferme si tu as soif.
heu ... ok !

Partie de Leeteuk :
Eh toi, le poisson là-bas ! *blurp blurp ?*
Ecoute ce que j'ai à te dire.
Tout ce que je dis se réalisera, et le monde entier changera selon mes désirs.
magician Teukie !
1 + 1 = 3
1 – 1 = 100
ben heureusement qu'il est devenu chanteur et pas prof de maths :chatshs:
Les hommes blancs se transforment en hommes noirs et les hommes noirs se transforment en hommes jaunes.
Je hais le racisme (je déteste ça ! Je déteste ça !)
nous aussi nous aussiii !
Je n'aime pas non plus la loi de la gravité et la théorie de la dérive des continents. ça, ça va être plus dur, légèrement !
Comment le monde entier pourrait-il devenir un seul bout de terre ?
Ce que je dis est la vérité. Et cette règle s'applique au monde entier.
bien bien bien
Je suis le président des filles ; Leeteuuuuuk !! OUIIIIIIII TEUKIE PRESIDENT !!! :chatstar: désolée, on continue ! :chathappy:

Partie de Heechul :
Je reviendrai dans 2 ans. après son service militaire preuve que les paroles viennent d'eux =) y a qu'eux qui sont capables d'autant de conneries xDD
La grande star de l'espace de l'impertinence commence ! heu ouais ok d'accord monsieur monseigneur xD
Il n'y a aucun autre Pinocchio qui me ressemble. c'est le moins qu'on puisse dire
Je resplendis. Je suis beau comme une fleur et ma silhouette est charmante. et je suis modeste aussi hein Heechul !! :chatlol:
Je ne regarde pas les femmes parce que je suis plus beau qu'elles. *écroulée de rire*
Mon téléphone sonne tout le temps.
Tu es ma petite amie lundi, mercredi et vendredi.
Elle est ma petite amie mardi, jeudi et samedi.
"Oppa, moi aussi ! " OK, le dimanche.
ah ben ça va il a encore de la place mdr !
Tu es mon genre de fille. Glamour.
Les filles collantes ne sont pas amusantes.
Je suis le genre de mec qui apporte des paniers repas quand il va faire un pique-nique
c'est une expression pour dire qu'il a mauvais caractère, on s'en serait douté !!!

oh sérieux j'en pleure encore :chatlol: :chatlol:

bref après cet instant à m'écrouler de rire toute seule mdr go la gare pour aller chercher les coupines !! :chatstar:

J'ai laissé Laura en mode jean-claquette-T-shirt, je la récupère en mode bottines à talon, manteau super classe, petit chapeau ... ooooh Madame Laura !
Carole n'a pas changé elle
Ca fait du bien de revoir les coupines !! :chathi:

Go chez Pizza Hut commander les pizzas (et oui grande cuisine dès le 1er soir mdr!)
J'ai pris la valise de Laura, elle l'a trouvée abandonnée dans le placard chez elle ben on comprend pourquoi mdr elle roule pas droit cette saleté de valise je me la suis prise dans les pieds tout le trajet !! :chatshs:
Commande des pizzas, go à la maison, petite visite de l'appart, découverte des toilettes avec bruit d'aspirateur intégré (selon Carole :chatlol: ) on papote et on retourne chercher les pizz!
Go miam puis toute la soirée à parler, à mater les photos de mon ordi (à 4 dans le lit 2 places avec un côté où y avait le nouveau matelas au dessus des autres, bordelland :chatlol: ) et on a maté l'épisode 1 de Paradise Ranch, Changmin !! :chatlove: avec la boite d'Haribo qu'a ramené les filles alala pas bon pour le régime ce soir mdr !

Et retour de Lo veut dire ... retour des boulettes du jour !!!!
Que quelques heures passées ensemble aujourd'hui mais ça lui a suffit à en faire une mdr !!
"les années de maintenant"
hein ? les années de maintenant ?
"oui le 20eme siècle"
ah d'accord, mais on est au 21eme siècle déjà tu sais :chatlol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mardi 25 octobre
Page 1 sur 1