IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 26 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mercredi 26 octobre   Dim 30 Oct - 16:04

Dormi avec Laura qui n'a pas bougé donc ça va mdr
Oh on a trouvé une vidéo qui nous a CHOQUE !!! https://www.youtube.com/watch?v=7d8SCZEjU0M&feature=related
O___O
bon, c'est pas eux, mais ... MEME X__X ils y ressemblent trop, surtout Jonghyun c'est son portrait craché quoi !!! même coupe que période RDD, la même mâchoire ... olala T-T
on a du la regarder 15 fois cette vidéo, au bout de la 15eme fois on faisait toujours la même tête qu'à la 1ère mdr !!

Bon aujourd'hui, shopping et visite d'Amiens ! Avant de partir on a distribué les flyers pour l'AER de Pierre fiou ça va j'en avais pas pris trop mdr
et va savoir ce qui nous a pris, Laura et moi avons mis les talons (Seoul ne nous a pas servi de leçon on dirait mdr!)

Même pas 1h après le petit dej on est allé chez le chinois en face de la gare pour le menu à volonté à 11euros.
Ah la vache on s'est pété le bide !!
Entrée, puis plat de viande avec du riz, après j'ai fait faire de la viande de boeuf au mec au Wok avec des champignons, j'ai roulé le tout dans une salade et ... je retrouve le goût du barbuc coréen !!!! :chatlove: troooooop booooon !!!
Autant dire que le régime en a pris un sacré coup mdr
Bon par contre les talons ça marche du tonnerre mdr, me suis faite draguer 2 fois dans le resto (par des gars classes en costard ... ils auraient été asiat j'aurai laissé mon numéro!) et 1 fois dans la rue...

Après on a fait toutes les boutiques de la rue Trois Cailloux, j'ai trouvé un espèce de haut à poil classe (qui fait très Blinger hihi ^^") et un leggin en jean hé ben ouais ça existe et ça a même un nom : le jeggins :chatlol:

Ensuite visite de l'école et de la cathédrale, et re boutique.
Lo s'est achetée des tennis parce qu'elle a trop mal aux pieds, lâcheuse je suis la seule à souffrir maintenant :chatoo:
Moi j'ai trouvé mon haut classe pour la soirée du Club Churchill et j'ai pris aussi des sous pulls (j'ai oublié mon gris dans le sud et j'ai plus un noir potable à part celui avec les étoiles!)

Puis on s'est posées au Baobar au quartier St Leu pour boire un coup, puis go au Match acheter de quoi faire des crêpes et go maison se mettre aux fourneaux !
Trèèès bien mangé, encore !! Mes 2 mois de régimes vont être ruinés en 2 jours si ça continue :chatoo:
Donc suis allée courir ce soir !

Ensuite vite douche et go chez Max pour une soirée, on est passé à Monop prendre un pack de bières avant ils ont pas ralés cette fois mdr
Y avait plein d'Erasmus, Nico, Bastien bref la clique habituelle juste Mathias pas là, encore !!!! (rentré pour les vacs)

Soirée ... heu ... mouvementée :chatlol:
Après beaucoup de conneries chez Max on a bougé à St Leu, j'ai discuté avec une Erasmus (je sais pas ce qu'elle est, bravo le BDI represent mdr!!) qui m'a fait bien trippé, à un moment 4 gars se trompent de direction, je les attrape 'ooooh it isn't the good way guys!!" et là je me rends compte que ... ils sont pas du tout de notre groupe :chatlol: :chatlol: crise de rire avec l'Erasmus mdrrr!!
(oui j'avais déjà bu une moitié de bière à ce moment là et vu comment je tiens plus du tout l'alcool depuis l'Allemagne j'étais pompette mdrrrr!)

Bref on arrive à l'appart de St Leu tout petiiit on y est resté bien 2h quand même, Carole a fouillé et vidé tous les fonds de bouteilles dont un truc dégueulasse au Cassis mdr!! On a rigolé avec la coréenne qui était pire que bourrée, la japonaise avec qui Ade pouvait discuter en jap, Bastien et Nico comme toujours ....

Boulettes du jour !!!
Lo au téléphone avec sonpère qui lui dit qu'elle a ramené une pièce (de monnaie) de la cathédrale à sa mère, et son père qui fait "une pierre de la cathédrale??" :chatlol: oui oui on a tout démonté mdr!
Moi, qui fai tgenre je suis pas du tout bourrée et je marche bien sur une ligne de pavés, jusqu'à ce qu'il y est un con de pavé pas aligné comme les autres dans lequel je me suis emmêlée les pieds :chatlol: crédibilité 0 !!
Lo "même sans boire je suis sobre" heu, t'es sûre ??? :chatlol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mercredi 26 octobre
Page 1 sur 1