IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 27 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 27 octobre   Dim 30 Oct - 16:48

Journée parigotte aujourd'hui !

On a mis le REVEIL en VACANCES mon dieu quelle horreur !!
Départ à la gare, on prend les billets et gooooo~!
Dans le TER y a une saleté de guêpe qui est sortie de nulle part et nous a tourné autour ... me suis déjà faite piqué 2 fois et ne voulant pas retenter la douloureuse expérience, cette guêpe a gouté de très (trop) près à ma Vans ... sorry dame nature

BREF on arrive à Paris, métro 5, quartier chinois !
sauf que je suis la seule à y être déjà allée et savoir où il est ... et que je m'en souviens plus :chatlol:
Bon ça va on a réussi à le trouver quand même et même a trouvé notre mini quartier coréen : Oslo ! :chatlove:
Paradis de la Kpop :chatstar:

Carole a acheté un casque DBSK à Musica (oui oui vous avez bien lu!!), Dadou aussi (Big Bang), Lo le T shirt d'Onew du SHINee world tour
et moi et bien ... des foliiiies hihi !! Le T-shirt Jonghyun du SHINee world tour, un porte clé SHINee chibi troooop mignon, un new bracelet vu que le mien est tout effacé (et avec la couleur officielle cette fois), un poster des SHINee et le mec a LE poster introuvable en Corée cet été ... le shooting Fiction and Fact des B2ST !!! le vrai en plus avec le logo de la Cube !!!! o_o :chatlove:
trop happyyyy :chathappy:

on a mangé chez un thaïlandais tout au fond du resto. Je me suis pas méfiée et ai pris le plat traditionnel. Oh purée me suis arrachée la bouche!!!! Je savais pas que les thaïlandais mangent aussi fort que les coréens !!!!! :chatoo:

Dans la boutique que j'aime bien qui fait tous les petits gadgets on a tout trouvé des dramas, série intégrale pour 9.50€ :chatstar: Ade est très sceptique sur la qualité mais j'ai quand même acheté City Hunter (Lee Minho quoi !!) et Lo a pris Protect the boss

Et dans une autre boutique d'Oslo j'ai trouvé mes bottes d'hiver ! elles sont trop mignonnes, fourrées avec des petits pompons je les adore :chathappy:

Puis on a repris le TER pour rentrer sur Amiens, et dans le train on a croisé Marine !! Avec son (très très beau) copain coréen, du coup on a beaucoup parlé Kpop durant le voyage mdr du coup c'est passé super vite !!

On arrive à Amiens et il ... pleut. Bienvenue à la maison mdr!
Dîner ça sera pâtes et boulettes à la provençale cette fois, honneur au sud !

Je suis allée courir (longtemps, faut que j'élimine!) et on s'est couchées à 4 dans le lit d'Ade (2 places ... on se serre encore mdr) pour mater les City Hunter
Non seulement les DVD marchent mais la qualité est excellente et les sous titres anglais sont très bien !!
Et puis Lee Minho quoi :chatlove: ah je l'ai déjà dit ? xD pardon ! ... nan mais Lee Minho quoiiiiii tout musclé et trop classe et trop insolent et AAAAAAAAAAAAAH !!!

Boulettes du jour :
En prenant un milk shake très cher à la terrasse d'un café lol, on s'est faites griller en train de mater 2 très très très beaux chinois :chattaquin:
Et Carole qui rapporte son casque à Musica "il marche pas monsieur!!" et après test en fait heu ben si ça marche xD
Lo, après une journée au quartier chinois, qui nous déclare avec confiance que "tous les bridés sont bridés" MERCI DE L'INFO !! :chatlol:
Dans une rue on hallucine devant une affiche annonçant le ... concert des JYJ en Espagne !!!!! bon on était au courant hein mais de voir une affiche là en plein Paris OMG o_o y a un asiat qui l'a prenait en photo quand on est arrivé, puis il commence à partir et il m'entend dire "je suis désolée mais Jaejoong était mieux avec les cheveux plus longs!" le mec à souris et ... il nous a pris en photo en train de prendre l'affiche en photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 27 octobre
Page 1 sur 1