IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 28 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Vendredi 28 octobre   Dim 30 Oct - 17:16

Allez, encore réveil !! et toute seule en plus cette fois sniff pour ... la journée cross !!
J'arrive au club où Philippe me dit que sur le site y a effectivement écrit 10h mais le RDV c'était plus 9h30, ah bon d'accord mdr
Du coup ma jument est prête, il m'a filé Mona. Alors, je commence vaguement à flipper quand même. Déjà qu'elle est un peu trop débordante en carrière, sur le cross ça promet !!
Philippe me dit aussi que Paloma est pas d'attaque donc on la prend pas, et que je filerai Mona à une autre cavalière en fin de journée pour qu'elle puisse le faire aussi. Elle peut pas la prendre au début qu'elle lâche son jus avec elle ? :chattaquin:

On embarque les chevaux dans le camion. Ils sont 6 dans le camion (et 2 dans un van), Mona a très bien embarquée, il n'y a que Mirabelle qu'on a eu beaucoup de mal à embarquer...
Puis c'est parti !
Je suis dans le camion avec Philippe et Ludivine ... des barres de rire !! Philippe a pris les talkie pour communiquer avec les 2 autres voitures, il nous a dit que ce qu'il se passe dans le camion reste dans le camion mais c'est trop énorme pour être perdu :chatlol:
Philippe (voix super méga sérieuse) "tschhh je démarre le camion, je sors du parking, je suis au premier feu rouge, tu m'as en visuel ?? .... OK on continue .... oh attention auto stoppeuses très mignonnes 2eme sortie du rond point à prendre impérativement ... comment ça on a plus de place ?!" ça tout le trajet :chatlol:

On arrive à Démuin, très très beau site !
Par contre de la boue partout...

On prépare les chevaux et hop en selle
Rien qu'à la détente dans la carrière les chevaux sont chauds bouillants, on est 4 à être tombés :chatlol:
J'ai la plus chaude de toutes en plus ma follasse de Mona qui me pète un coup de cul toutes les 3 secondes et en série !! 1er OK pas de soucis, 2eme je commence à m'inquiéter, 3eme rien ne va plus, 4eme hop là tout le monde descend :chatlol:

Pas de mal, on part sur le cross d'en bas : obstacles en relief dès que je sers les jambes au lieu de descendre dans mes pieds c'est la débandade mdr, je me dis olala mais je monte vraiment si mal ?? mais tous les autres m'ont dit que non c'est juste la jument qui est très contente d'être là !

Puis on traverse 2 guais, les sabots dedans qui tapent fort et mouillent tout le monde mdrrr ok stooop!

On s'entraîne sur les premiers éléments 1 par 1 (Mona a pas encore jeté tout son jus, la galère pour l'arrêter quand elle s'appuie sur son mors simple pour dévaler tout le cross!) et puis on enchaîne un petit parcours !
1 : traversée du guai
2 : contre haut
3 : tronc en montée
4 : l'araignée
5 : chapeau de gendarme
6 : contre bas
7 : petite maison
grosse galopade
8 : le crabe
grosse galopade en relief
9 : la haie

ça s'est super bien passé ! =)
Après mon parcours j'ai filé Mona a sa 2eme cavalière, maintenant qu'elle est au top, suis deg xD et moi j'ai récupéré Mirabelle
on s'est mis à cheval vers 11h, et on est descendus à 15h, bien crevés et affamés !!
Déshabillage des chevaux, on range tout, et on rentre au club.

Au club on débarque tout le monde, on nourrit, douche, gros pansage, nettoyage du camion, rangement de la sellerie, lavage du matos, ...
Je suis rentrée à la maison à 19h !
Où j'ai eu plus qu'à mettre les pieds sous la table pour déguster les sushis que les filles ont préparé cet après m miam miam !
puis boooonne douche, massage à Voltarène par Lo pour prévenir les courbatures de demain mdr, et on a fini les bonbons devant City Hunter !
Ah oui et Lo s'est amusé à me faire des bouches avec le faire à lisser !!
Et on a maté des parodies Kpop, dont celles que je connaissais, l'excellentissime sur Lucifer (SHINee) et celle sur Wrong Number (DBSK), mais on en a découvert d'autres qui sont pas mal, surtout celle de Supa Luv (Teen Top) et Breath (B2ST) on était mortes :chatlol:

Boulettes du jour :
Lo "une blonde un peu brune même beaucoup blonde" (on a rien compris mdr)
Lo "je vais me faire belle!" moi "ah ben y a du boulot!"
Philippe "donc matos de cross du cavalier, pas de lunettes. Et pour les chevaux?" moi "heu pas de lunettes non plus" Solène était morte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Vendredi 28 octobre
Page 1 sur 1