IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 29 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Samedi 29 octobre   Dim 30 Oct - 17:32

Réveil ENCORE pour que les filles ne ratent pas leur train

Petit dej, on range tout et c'est parti pour la gare, on y est allé un peu trop tranquille du coup quand on est arrivées à la gare le train partait dans 6 minutes !! On a quand même trouvé le temps de mater un asiat xD (qui s'est retrouvé dans la même voiture que les filles!)

Tout juste le temps de faire un bisou pour dire au revoir ...
Elles vont nous manquer les filles ça mettait bien de l'ambiance =(

Je vais ensuite chercher ma pilule (j'ai oublié hier ... huhu! non en vrai je suis rentrée trop tard les pharmacies étaient fermées) et à La Poste prendre ...... ma veste Abercrombie !!! :chatlove:
elle est trop méga belle, couleur framboise et fourrée :chatstar:

Rentrée à la maison, je check mes mails vite fait et déjeune et ensuite go dada !
Je monte Mona, again !
Philippe a rigolé parce que la jument comme moi avons l'air un peu courbaturées par le cross de la veille mdr
Au début Mona était toute bizarre elle galopait à 4 temps "super débraillée" comme dit Philippe
Mais bon après une bonne détente ça allait beaucoup mieux ... beaucoup trop mdr j'ai retrouvé la Mona explosive !
On a travaillé les départs au galop en ligne, fastoche, et le contre galop, à plus dur ! xD

Puis suis rentrée, me suis douchée pour aller en ville faire voir mes lunettes qui ont pas appréciées le cross j'ai une branche plus très bien fixée
Je suis passée chez Krys, qui fait tourner en boucle sa nouvelle pub. Donc pendant que t'attends de récupérer tes lunettes tu vois des gens qui se roulent des pelles en boucle mdr!
Le mec a été super cool il m'a fait ça très bien, en 5 minutes et gratos !!

Puis je suis passée à Match prendre mes pommes, et oui le régime reprend vive la soupe et les pommes lol

J'ai geeké un peu et on s'est installées dans le lit d'Ade pour continuer les City Hunter ! A 2 on a quand même plus de place mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Samedi 29 octobre
Page 1 sur 1