IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1er novembre 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 1er novembre 2011   Mar 1 Nov - 17:38

pas écrit hier parce que pas intéressant :chatlol:
nan, j'ai pas tapé aux portes en demandant des bonbons bonbons pour Halloween :chattaquin:
mais j'en ai croisé en courant lol!
Mou m'a appelée hier y avaiiiit tout le monde !! Nani, Elo, Mamie, les 2 Taties, Tonton, Mamie, Marie, Stan et Gaby !

j'ai passé ma journée à mettre à jour les pages sur mon voyage en Corée ... bonjour la galère !
les éléments du journal était à gauche à droite, voir pas fait du tout pour les derniers jours ... heureusement je me souviens de tout >< pourtant, ça fait 2 mois déjà ...

pour les photos pire que tout mdr l'a fallu tout retrouver entre mon ordi, celui d'Ade, mon portable et les clefs USB !
MAIS je pense que j'ai tout maintenant !

reste plus qu'à tout héberger et à mettre en ligne huhu, ça aussi c'est long !

on a continué les City Hunter avec Dadou, alala classitude Lee Minho :chatstar:

aujourd'hui je devais faire l'entrainement à l'obstacle au club

me suis réveillée super tôt : couchée à 2h30 et levée comme une fleur à 9h, à la coréenne :chatlol:

j'ai fait mon éco du coup (pour demain, l'est temps !)

je déjeune (champiiii) et je me change, je prends mes affaires et go le bus pour aller au club

13h15 le bus passe pas...
j'attends celui de 33
pas de bus non plus

45 minutes plus tard je suis toujours à l'arrêt de bus, pas de 9, dans l'autre sens non plus ... bon ben visiblement ils nous ont pas prévenu mais y aura pas de bus aujourd'hui :chatoo:
tant pis pour les parcours d'obstacles =/
en plus il pleut donc bon...

retour à la maison, du coup je me recolle sur le fofo à héberger les photos
c'est long mais chaque photo me rappelle un souvenir donc mentalement c'est assez éprouvant parce que ça me rend un peu triste que tout soit fini ><

Ade se sent des âmes de cuisinière et nous fait un gâteau aux pommes ... cramé :chatlol:

Je me passe en boucle une mini playlist en ce moment truc de fou :
Boa : Dangerous et Eat you Up
U Kiss : Neverland et Bingeul Bingeul
DBSK : B.U.T
JYJ : empty

et je peux pas m'empêcher de penser que B.U.T et Empty, même si elles sont géniales, auraient été absolument superbes avec DBSK à 5 TT-TT

note à moi même : quand je cours, regarder un minimum où je mets les pieds. Ca m'évitera de m'éclater dans un panneau de signalisation tombé par terre et de manquer de très très peu de me ramasser :chattaquin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

1er novembre 2011
Page 1 sur 1