IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

2 novembre 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 2 novembre 2011   Jeu 3 Nov - 18:57

Réveil à 7h ... ouaaah on a bien perdu l'habitude !! :chatshs:

Préparation tranquillou et go en cours avec Ade, on se sépare aux 3 cailloux vu que, pour une fois, c'est moi qui ait cours en Somme et elle à l'espace cathédrale

Amphi Macé, celui avec les sièges qui tournent
Je badge ma carte, celle d'Adem, de Ben (que je croyais pas avoir mais qui avec la colle a "fusionné" avec la mienne mdr!) et Camille qui finit son coup de fil en bas

8h, pas de prof
On discute de nos vacances, on allume nos ordis
8h20 toujours personne, étrange étrange ! Certains ramassent leurs affaires et partent
J'essaye d'appeler la responsable péda, ça sonne dans le vide, sûrement pas commencé sa journée encore

8h30, le prof qui arrive comme une fleur "alors aujourd'hui on va regarder un film!" ah OK super la rentrée :chatlol:
Après que le prof ait bien galéré avec l'ordi qui voulait rien savoir, on a regardé Les portes de la gloire, avec Poolvorde. C'est un peu heu bizarre comme film, mais c'est marrant !

Ensuite la pause d'un quart d'heure c'est transformé en pause d'une demi heure où Benji et Juju ont réfléchi à l'authenticité de ma veste Abercrombie :chatlol:
et où on a pas mal discuté avec le prof aussi
Et Adem, Camille et Pierre m'ont dit que j'ai bien minci, fait trop plaisir!! :chatstar:

Retour en cours, on a discuté sur le film, puis re pause d'une demi heure où les petits yeux de chiens battus ont fonctionné, Juju m'a laissé un bout de gaufres :chatlol:

Retour en cours où on a parlé budget, puis voilà il est déjà 12h45 le cours est fini, c'est passé vide quand même !
Retour à la Jib pour déjeuner vite fait (cordon bleu purée mdr la base) et retour en cours, toujours en amphi Macé avec toujours les sièges qui tournent qui nous rendent fous mdr, pour Economie cette fois

Le prof en pleine forme, qui nous rend nos copies.
16.5 !! :chatstar: meilleure note, et on est que 2 ou 3 à avoir la moyenne mdr!
On a fait la correction et copié le reste du cours bêtement
A la pause le prof a pris un Coca, il a passé la 2eme moitié du cours à tout faire pour éviter les petits rots au milieu de ces phrases, on était morts !! :chatlol:

Puis 17h15, fin des cours !!
Un peu fatiguée quand même dur dur la reprise.
Un peu déçue de cette journée où j'aurai pu ne pas venir, et ainsi descendre dans le sud avec Tatie sniff tant pis...

Le soir on a embêté Lo avec sa blondeur mdr la pauvre on en rate pas une :chatlol:

Suis allée courir, une demi heure !

J'ai préparé mon sac en ayant du mal à me mettre dans la tête que demain on est jeudi, et pas mardi !

J'ai lu plus ou moins le cours de droit pour l'interro de vendredi ... vraiment trop le bazar son cours :chatoo:

Pis on a regardé les 2 derniers épisodes de City Hunter !!
sur le net parce que petit beug sur mon DVD, quand tu sélectionnes les sous titrages anglais sur les derniers épisodes il te les colle en ... chinois :chatlol:

Je saurai pas dire si la fin est bien ou pas ...
Pour spoiler personne je dirai que ça finit comme je m'y attendais mais pas de la façon dont je m'y attendais
Et quelqu'un que j'aimais bien est mort dedans T-T
Pis les chansons de Jonghyun dans les scènes tristes olala larmes aux yeux plus d'une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

2 novembre 2011
Page 1 sur 1