IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 3 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 3 octobre   Jeu 3 Nov - 19:09

Réveil à 9h, me suis occupée des machines et de la vaisselle, je suis allée apporter mon diplôme du BTS à la responsable péda qui a demandé des nouvelles de mon prêt. Ca fait plaisir d'être soutenue comme ça quand même :chatstar:

Puis go en cours d'informatique. C'est NUL !! Passé 1h sur la boîte mail et l'autre heure sur la plateforme pfff!

Ensuite go la cafet manger avec Ade et Yasmine.
Côme est parti en césure, c'est donc un autre qui tient la cafet. 2 à l'heure le gars... J'ai cru on allait même pas avoir le temps de manger !! :chatvener:

Puis go en amphi Jules Vernes pour la réunion négociation. Bon bon bon...
En sortant j'ai vite donné les papiers de l'AER à Adem vu que je vais pas pouvoir être là cet après m avec les autres réunions

Ensuite go en amphi Boulogne pour la réunion prospection. Y a la coach qui a fait que parler, du coup la réunion a pris 2 fois plus longtemps que prévu, et j'ai raté la réunion avec le bureau de la comm, j'ai dit à Vivien d'y aller du coup, vu que je sais que y a déjà Adri là bas

Puis je croise Nico, "réunion BDI ce soir" heun NON un peu ras le bol des réunions là !!

Go Match racheter des pommes parce qu'Ade a presque finit les miennes avec son gâteau cramé lol, et des champi (miam miam!)
20minutes de queue pour ça u_u

Puis go maison m'atteler aux révisions de droit, trop la barbe sérieux !
Le power point fait 102 PAGES !!! :chatoo:
et tout "organisé" dans un bazar indescriptible :chatshs:
Du coup j'ai vite baissé les bras, me suis juste fait une fiche de révision vite fait ...

Puis il pleut des cordes et j'ai fait tourner mes fringues de sport qui sont toujours pas sèches, donc pas aller courir aujourd'hui =(

J'ai passé ma fin de soirée à lire mon ancien journal, celui de ... 2008-2009 !!!
Me suis rappelée beaucoup de choses, ma tite jument, mon boulot chez l'hôtesse de l'air, et les potos que je voyais presque tout le temps
j'ai retrouvé une photo d'août 2008 au Parc Olbius à Hyères. Ca fait vraiment tout bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 3 octobre
Page 1 sur 1