IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 4 novembre 2011 : 1ère cuite amienoise

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Vendredi 4 novembre 2011 : 1ère cuite amienoise    Sam 5 Nov - 11:20

Début des cours à 9h30, j'aurai du me lever à 8h30 donc mais j'ai mis le réveil à l'avance pour réviser un peu

Go à l'école 20 minutes à l'avance, moins de tentation contre la concentration à l'école qu'à la maison lol
Arnaud y est déjà, qui me parle de son parcours du combattant pour le prêt étudiant. Ah bah tiens, bienvenue au club !

Révisions tranquillou, les gens de la classe arrivent au fond de goutte
On est toute la promo aujourd'hui pour une fois, les 18 !
Et oui y a interro donc ils viennent mdr, enfin certains bien à la bourre mdr on a fait attendre la prof le temps qu'Anisse arrive, et on voit par la fenêtre Gauthier rusher, cheveux au vent, la prof qui lui dit "passez par la fenêtre ça ira plus vite" nan mais c'est super haut elle est folle !! :chatlol:

bref rien que le premier quart d'heure de cours on a bien rigolé, sont trop forts dans cette classe :chatlol: je les aime :chatstar:

La prof distribue l'interro : 20 questions de QCM. In English of course. Don't worry, it's easy !
Que des questions sur la 1ère partie de cours, la seule qu'on a compris ça tombe bien :chatlol:
Y a que 2 questions où je sèche... Une j'ai mis au pif (et je suis tombée sur la juste mdr) et une Adem m'a donné un coup de pouce :chattaquin: avec toutes les fois où je badge pour lui pour pas qu'il soit absent, il me doit bien ça :chatlol:

Ensuite on fait le cours...
En sachant qu'elle nous a déjà envoyé son power point et qu'on l'a tous sur nos PC, on a tous fait autre chose mdr, et tous une autre chose en particulier : Pierre (BDS) a trouvé le vieux blog d'Anisse, où Monsieur posait torse poil dessus :chatlol:
oh purée le fou rire collectif :chatlol:

Pause ensuite
J'ai mis mon haut à poil là, le totally Blingbling, Pierre (coq) en est totalement fou mdr il me dit ça donne trop envie de te faire des câlins ton truc tout doux là !! oui ben t'as une copine donc tu vas te calmer :chatlol:

Retour en cours, évidemment y en a plein qui se sont barrés vu que l'interro est passée et qu'on a déjà le cours !
Gauthier le 1er, Adem est furieux contre lui il peste dessus pendant un quart d'heure ... sur lui et sur ses cheveux, on est mortes avec Camille :chatlol:
Camille qui kiffe mes bottes avec les petits pompons héhé trop fortes mes bottes!!

On finit le cours à 12h45 normalement, à 12h50 la prof continue encore son cours tranquillement, début de la rébellion :chatlol:
On finit par s'échapper (c'est le mot mdr)
Je fonce à l'Isam (en manquant de me prendre une guirlande de Noel que les mecs installent dans la tête .... BIIIM Joyeux Noel !! :chatlol:

Je monte en salle de réception (oui nous avons une salle de réception, école de commerce svp :chattaquin: ) je trouve une table avec 6 mecs et la place en bout de table inoccupée donc je m'y installe et commence à discuter
En fait c'est des prépas qui visitent certaines écoles pour choisir où postuler pour les concours, et nous on est là pour répondre à toutes leurs questions et leur parler de notre propre parcours vu qu'on s'est posé les mêmes questions qu'eux avant les concours
et c'est aussi l'occaz de manger à l'oeil :chatlol: agneau et purée, éclair au chocolat et café !

J'ai surtout parlé avec mon voisin de droite, un mec adorable !! et très mignon ce qui ne gâche rien :chatlol:
Quand le déjeuner est terminé on a continué à discuter tous les deux en bas, où on croise Charlie ("salut mon petit!" "je suis PAS petite!!" :chatlol: ) et Bastien en COSTARD avec une chemise ORANGE :chatlol: il m'a tout de suite prévenue de pas rire ... pas réussi :chatlol:

Ensuite retour en cours donc je dis au revoir à mon petit prépa tout mignon et vais en salle informatique pour études marketing
La prof nous dit on fait d'abord un point en salle, bon OK go en salle, on a copié 3 pages de Power Point, puis re go en salle info. Voyage voyage aujourd'hui :chatlol:

On a fait nos grands débuts sur le logiciel Sphinx, on doit inventer un questionnaire sur un produit ou une entreprise.
Les gars ont pris Apple et Mercedes, avec Camille on a hésité avec des bottes à bouboules et des préservatifs mdr au final on a fait sur un cocktail bar

Julien (le 2ème année) passe par là en attendant son épreuve, du coup l'est tout classe dans son costard et tout !
Il nous a aidé sur Sphinx (il a même appris des trucs à la prof je crois :chatlol: ) et il nous a ... déprimé !!! On fait notre questionnaire en anglais normal, et Julien nous a tout corrigé : vocabulaire, grammaire, tout ça dans un accent irréprochable
Ca fait bien stresser pour le TOEIC dans deux semaines vu notre niveau en comparaison :chatoo:

La prof est partie un moment discuter et comme on a fini on a fait du n'importe nawak lol
Pierre m'a subtilisé mes stylos (ceci dit le stylo rose à étoiles à paillettes lui va à ravir :chatlol: ), Juju m'a stressé avec son trou dans le jean au cul là!! (l'est énorme!!), Gauthier a fait tourner son disque dur externe avec tous ses téléchargements mdr, ...

Puis retour en classe pour présenter nos questionnaires
On est méga dissipés (dur dur la fin de journée) du coup c'est pas une partie pour ceux qui passent, Olivier nous l'a fait comprendre assez sèchement lol

Avec Camille on est super calmes mais pas du tout concentrées mdr! Quand Gauthier passe on repense à ce qu'a dit Adem sur ses cheveux, du coup Camille me dit c'est vrai ses cheveux ça fait gay là... Je lui demande si elle l'imagine avec un mec, elle me dit que oui.
Je lui ai dit oki essayes de l'imaginer avec genre ... notre prof d'éco !! :chatlol:
Du coup on a rigolé pendant tout le passage de Gauthier, je dénonce Camille en disant à Gauthier qu'elle rit de lui mdr, Camille qui râle "genre toi innocente!!" "mais oui, regarde mon auréole !" en faisant un cercle en l'air au dessus de ma tête
Et elle me soulève le bras et regardes mes aisselles "quelles auréoles ?" MAIS PAS CELLES LA !!! :chatlol: ce fou rire xDDD

Ensuite passage de Pierre (blond) qui a fait sur les crèches. Hm, ça fait très pédophile tout ça :chatlol:

Ensuite fin de cours YOUHOUUUUU !!! :chathappy:
Et rester à l'école pour la réunion BDI aaaaah :chatshs:

Dehors y a encore tout le monde, ça parle d'une fête. Pierre (coq) me dit que c'est chez lui, qu'il faut absolument que je vienne cette fois et tout (j'étais pas allée la dernière fois). Bon why not...

Passe le temps en salle informatique. 5 mails olala qué passa
Pierre (BDI) me dit qu'il s'en va pour voir l'infirmière, oki 1 de moins pour la réunion on va pas être nombreux !

Et en effet ... Y a Nico, Caro, Mathias, Ade et moi. WAW :chatlol:
Donc réunion de crise pour le mont St Michel où y a aucune auberge de jeunesse. On finit par en dégoter une à Rennes, pleine le WE prochain mais on a pu mettre une option sur celui du 19. Bon c'est mort pour Ade et moi du coup : TOEIC !

Puis on rentre, on va chercher un pack de bière à Match, on mange, je vais courir (20minutes) + étirement/renforcement musculaire (30minutes, en pleine forme!!), douche et go chez Pierre (coq) "vers le Caisse d'Epargne", bon OK c'est parti :chatlol:
On a trouvé ! Bon j'ai pas mes lunettes donc c'est Ade qui a trouvé le chemin à la fin mdr
L'appart de Pierre est méga cool !! Une grande salle à vivre avec une cuisine et en haut sa chambre et SdB
On retrouve le petit groupe de ma promo : Olivier, Pierre, Pierre-Olivier (un pote à Pierre, des barres sur son prénom quand même :chatlol: ), Pierre (BDI, pas à la réunion BDI mais là pour l'appero c'est du joli mdr!!), Benji, Juju, Ade et moi
Plein d'à boire partout et du pop corn
Et c'est là que le n'importe quoi commença mdr

Juju nous a expliqué les règles du jeu, on tire tous une carte et selon ce qu'il sort des événements différents se passent
On a eu des trucs de fous mdr : sortir le plus possible de noms de bars à Amiens, de marques d'alcool et de marques de ... tracteur :chatlol:
Puis on a du tous se vouvoyer, puis faire une distinction en appelant "Sir" les membres du club Churchill (Olivier, Pierre coq et moi) et les autres qu'on doit appeler paysans et qui ne peuvent parler qu'en anglais :chatlol:
Puis à chaque phrase on a du imiter la prof d'allemand calant des "vraiment" dans toutes nos phrases, la crise :chatlol:

Je suis à côté de Juju, et vu qu'on a été très calme l'un envers l'autre aujourd'hui en cours on s'est rattrapé ce soir on a bien chahuté, le beau tapis de Pierre a pris cher avec les verres un peu trop pleins!! :chattaquin: (entièrement de la faute de Juju, je suis une image :chatlol: )

Bref on change de jeu : on tire une carte, on doit dire si c'est rouge ou noir. Si on a faux, on boit. Si on a juste, on choisit quelqu'un qui doit boire.
Pareil avec une 2eme carte, en disant si c'est plus ou moins que la première.
Pareil avec une 3eme carte, qui sera à l'extérieur ou à l'intérieur des deux premières.
Pareil avec la 4eme, on doit deviner si c'est trefle, pique, as ou coeur cette fois (plus dur ! pourtant à part Juju et Pierre coq on a tous trouvé juste!)
A la fin on fait deux rangées de cartes, si le même chiffre qu'une de tes 4 cartes tombe dans la 1ère rangée, tu bois. Dans la 2eme rangée, tu fais boire. En sachant que la 1ere carte retournée vaut 1 gorgée, puis la 2eme 2, la 3eme 3, la 4eme 4, et on retourne 1, 2, ...

Bref, 1ère partie. J'ai assez bien joué pour ne pas me tromper et me faire boire moi-même, mais les mecs m'ont pas épargnée :chatlol:
Ils se débrouillent pour que je fasse toujours partie des gens qui vont boire quand ils ont des gorgées à distribuer :chattaquin:
Je vous rappelle qu'à la dernière fête chez Max j'étais déjà "vraiment bien" avec ... une demi bière, autant dire que là j'ai pris cher :chatshs:

Juju s'est le plus acharné sur moi, du coup j'ai fini par le choisir systématiquement mdr, dès qu'il voit que je gagne un pli, il boit direct, même pas besoin d'un regard :chatlol:

Bref j'ai fini avec dans le ventre 2 bières et 3 ou 4 verres que Juju a pris le soin de me faire, du coup aucune idée de ce qu'il a dedans, je peux juste vous dire que c'est fort et pas très bon mdr :chattaquin:
J'ai dit beaucoup de bêtises, me suis beaucoup faites embêtée par Juju et Pierre (les 2 d'une façon très différente mdr!!!), on est allé faire pipi des milliers fois, Juju, Pierre-Olivier et Ade sont "bien bien" alors que Pierre et moi avons passé depuis longtemps le stade où on peut faire semblant de marcher droit :chatlol:

Puis on est sorti rejoindre Gauthier, Kim et Manuella à un bar de St Leu. Impossible de mettre un pied devant l'autre, me suis cramponnée à Juju tout le reste de la soirée mdr, il m'a bourrée il assume!!! Il m'en veut pas beaucoup visiblement, il m'a même offert une rose =p :chatflower:

Au bar Juju, Gauthier et Pierre (coq) ont recommandé à boire. Pierre a vraiment du mal avec sa pauvre bière il en refile à tout le monde mdr (bon OK je peux parler moi xD)
Gauthier a halluciné de me voir dans cet état mdr, il a fait une photo et tout l'horreur :chatlol:

Déjà 3h du mat', on est crevé et mort donc on rentre !
On passe chercher le vélo de Juju abandonné en ville, on raccompagne Pierre-Olivier et Pierre chez ce dernier, ils ont saoulé Ade pendant 1h pour savoir quels sont ses sous vêtements :chatlol: mais Ade est inflexible et ne cède pas !

Puis on se sépare, Ade me prend sous le bras et me donne la direction de la maison mdr, oh il pleut !! oui ça fait un quart d'heure, c'est bien que je m'en rende compte maintenant !! :chatlol:

Bref, couchées à 4h, la tête et le bide en vrac !

Ce smiley sera apparu 34 fois aujourd'hui : :chatlol: c'était vraiment une bonne journée !!!! :chathappy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Vendredi 4 novembre 2011 : 1ère cuite amienoise
Page 1 sur 1