IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Samedi 5 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
K!§@
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Samedi 5 novembre 2011   Sam 5 Nov - 23:11

Réveil ... douloureux ... à 8h du matin :chatshs:
J'ai rêvé que Nico et Léo avaient inventé un espèce de tamagochi avec un hérisson, mais que quand il "évoluait" il se transformait en chien ... oula oula :chatlol:

Ca m'a quand même assez perturbée pour pas arriver à me rendormir pendant un moment !!

Je me lève à 11h au final. Pas de message...
Pierre (coq) m'avait fait promettre de lui envoyer un message quand j'arriverai à la maison pour dire que tout va bien.
Il avait peur que je le fasse pas mais j'ai pris cette habitude avec tous mes potos du sud de faire ça, s'assurer que tout le monde est bien rentré. Je trouve que c'est un minimum...
Donc j'avais envoyé hier en arrivant un message à Pierre pour dire qu'on est bien rentrées, et j'avais aussi envoyé un à Juju en espérant que lui aussi, parce qu'il pédalait pas bien droit sur son vélo en partant :chatlol:
Pas de réponse, bon ben j'espère il a pas passé la nuit dans un fossé :chattaquin:

Tete et estomac en vrac, bon allez zou un cachet en priant que ça marche dans quelques heures je dois être à cheval ça va être drôle :chatlol:
Petit dej ... mettre du solide dans l'estomac ça soulage un peu !

Me suis mise sur l'ordi un peu pour mettre à jour le journal, puis me suis changée et go dada !
Dans le bus c'est vraiment pas terrible, mal au coeur :chatshs:

On arrive enfin à Dury, je fais mes 10 minutes à pied jusqu'au club, grand bol d'air frais ça fait du bien !
Du coup au taquet en arrivant au club, et heureusement mdr Mona est arrêtée donc Philippe m'a donné Teade ... le petit frison de 4 ans qui a pas encore la direction assistée :chatlol:
Et Philippe nous a fait travaillé sur des barres au sol où faut suivre un parcours bien précis, super :chattaquin:

Au box tit Teade est trop mignon, vraiment un bébé qui regarde tout ce que tu fais lol
Puis on se met à cheval avec un quart d'heure de retard, Philippe avait disparu mdr
Déjà dessus suis pas spécialement bien, l'est un peu crispouille donc rênes longues, on baisse le nez et on s'étend aaaah ben ça va mieux !

Donc Philippe me dit qu'il veut rester avec les autres, mon gros boulot c'est de bien le garder au boulot tout seul, sur la piste et surtout pas à errer au milieu
OK c'est parti !
Détente ça va, il veut parfois pas trop s'approcher de la lice mais on y bosse

Au trot, il part au taquet avec les antérieurs super haut, heu il se passe quoi là au juste :chatlol:
Philippe me dit qu'il part toujours comme ça et se cale au fur et à mesure, oki !

Donc boulot au trot très bien, ensuite galop, ça galope beaucoup mieux ! Je l'ai laissé avancé un peu l'est content le Teade héhé!
Puis on s'est donné un ordre de passage et on a fait les mini parcours de barres au sol : une première fois en cercle 20 mètres de diamètres avec une barre au sol à 3 extrémités où faut passer bien au milieu
Pas de soucis, même chose à l'autre main, Philippe est sur le cul si je peux me permettre l'expression lol, très étonné que dès le premier coup on soit bien au milieu des barres (et ouais manque la direction assistée donc faut bien avoir les 2 rênes tendues et 2 jambes un peu fortes et ça marche!)

Les autres cavaliers sont venus me dire qu'on bosse super bien aussi, ça fait plaisir de voir que les efforts passent pas inaperçus et qu'ils portent leurs fruits :chatstar:

Ensuite on a eu un parcours un peu plus bizarre avec une barre sur le cercle du début, une pointe à prendre à une barre, une boucle et prendre l'autre côté de la pointe, puis 2 barres dans une grande courbe

Suis partie au trot avec Teade parce que c'est un peu serré pour lui, tout très bien (sur la 2eme barre de la pointe, bien droit et tout!) du coup départ au galop (dur dur encore Teade hein xD) et on a fait les deux dernières barres
Philippe est très content "bonne stratégie, et ça paye, c'est super tout ça!"

Ca me fait du bien de remonter des jeunes un peu, c'est trop facile si j'ai la reine Mona tout le temps ! ^^" tout transpirant tit Teade!!

Tit Teade remonté après par un adulte tout stressé lol!

J'ai pris une tite crêpe aux petites qui s'occupent de les vendre pour récolter des sous pour le départ à la retraite des chevaux de club
1€ pour une crêpe parfum rhum au Nutella miam miam vu que j'ai pas mangé à midi en plus elle est vraiment la bienvenue lol

Puis marcher tranquillou jusqu'à l'arrêt de bus, bus vide quand je suis montée comme toujours et qui s'est blindouille l'arrêt d'après, 5 poussettes, 5 !! Arrêtez de faire des gosses y a plus de places !! :chatlol:

En rentrant on a fait les courses avec Dadou, j'ai vu qu'on a reçu le bouquin de la filière internationale, il attendra un peu trop de boulot ce WE !

On a diné, suis allée courir et faire mes étirements, douche avec lavage de tête et j'ai aidé Ben à comprendre le graphique en Conduite de projet (interro lundi!)
Pas facile à expliquer par SMS mais bon au final on a réussi et il a compris ! =)

J'ai fait ça en musique moi, en écoutant -M- cette fois, de temps en temps c'est agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net
 
Samedi 5 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMyMeMine :: MyWorld :: Journal-
Sauter vers: