IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 1er décembre 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 1er décembre 2011   Sam 3 Déc - 10:02

Enfin en décembre ! Oui parce que soit disant c'est novembre le moins le plus chargé à l'école donc ça va peut-être enfin se calmer en décembre ?! j'y crois pas trop mais bon !

Donc aujourd'hui pas cours, mais journée chargée quand même ! Matin j'ai préparé ... une surprise ! Donc je peux pas en parler !
Mais ça m'a pris beaucoup de temps lol

Après suis passée à l'école acheter ma place pour Sup de Co Awards !
Après Gilles m'avait dit de passer au BDH prendre une housse pour la Fender que j'ai à la maison, sauf que BDH est fermé donc tant pis !
Passé au BDS aussi pour échanger mon chèque de fitness à l'année contre le chèque de juste septembre vu que les cours sont supprimés ... :chatoo: mais personne est au courant et a su me rendre mon chèque ... :chattaquin:

Donc suis rentrée, j'ai gratouillé un peu et on est allé au ciné voir Twilight !
Franchement, ils s'en sont bien sortis ! La maison sur l'île d'Esmée est superbe !! et contente d'avoir revu les lou-loups héhé :chatstar:
mais comme ils l'ont faite maiiiigre quand elle est enceinte, eurk!!

Puis on rentre, re gratouille sur la Fender, courir + fitness 1h, et ... j'ai repéré une Yamaha APX500 à 239 euros !! contre 300 euros sur les autres sites !!
J'ai envoyé le lien à Gilles j'attends son veut vert pour commander ! :chatstar:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 1er décembre 2011
Page 1 sur 1