IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recueil de boulettes et phrases cultes

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Recueil de boulettes et phrases cultes   Dim 18 Mar - 22:59

Parce que ça serait vraiment trop bête de les oublier !!

Mars 2012 :

Moi à Lo :
Ca sera la plus belle mort de ma vie !!!... Heu ....

Olivier à moi :
Je voulais te vanner ce matin j'ai pas osé.
Adem à tout le monde :
Non, Joelle, on la respecte.
Mon prof d'éco à moi :
Je vous appelle Madame pas par vous vieillir mais parce que je vous respecte beaucoup.

OK ... Apparemment le 19 mars est le jour du respect de ma petite personne !! :chattaquin:

Camille à moi :
Au pétard la masse de cheveux que t'as !! Tu pourrais faire des pubs !

Camille, bourrée :
Olala j'ai trop bu ... je vais prendre un Doliprane ça ira mieux !

Julien, à vélo, bourré :
Et si si ce vélo m'envoyait pas dans les poteaux j'y arriverai mieux aussi !!

Février 2012 :

Boulette de moi-même :
Voilà une carte postale de Londres ! Mais comme je suis partie sans mon carnet d'adresse, c'est une carte postale de Londres envoyée depuis Amiens .... désolée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net
K!§@
Admin

MessageSujet: Re: Recueil de boulettes et phrases cultes   Sam 30 Juin - 18:25

29 juin 2012 :

Sarah qui cherche une explication à la très bizarre "bosse" de Yesung entre les jambes...
"le premier truc auquel j'ai pensé, c'est qu'il y a mis une tortue. Pour pas qu'elle ait froid"

30 juin 2012 :

Sarah à Yoni qui dit devoir arrêter les illusions gay :
"Disons que t'es demi gay parce que les SUJU sont des demi filles xD"
K!§@
Admin

MessageSujet: Re: Recueil de boulettes et phrases cultes   Sam 30 Juin - 19:12

Les boulettes en Corée (y en a eu tellement !!)

4 août 2011

Laura, alors qu'on arrive à Charles de Gaulle :
"ôôôôô y a des avions !!!"
nan sans blague ?!

pour tester l'anglais de Lo nous lui avons demander de traduire le "safe coast is under your seat" (le gilet de sauvetage est sous votre siège). Après une intense concentration, elle nous répond très sérieusement "pour rester en vie ... restez assis !" CRISE DE RIRE :chatlol:

5 août 2011

Laura toujours
lors de l'attérissage, l'avion était légèrement décalé sur la droite par rapport à sa trajectoire. Laura s'écrie alors "allez on fait contre poids à droite !" en se penchant vers ... la gauche

6août 2011

on était à Lotte, avec une musique bizarre, les vendeurs sont immobiles, les mains jointes. Les clients ont arrété de bouger eux aussi. Et nous on déambule au milieu et on finit par comprendre : c'est l'hymne national coréen ! Pour notre manque de respect involontaire, VDM !

7 août 2011

dans le métro "exit on the left" traduction de Lo "c'est à droite !"
Moi-même, déchiffrant la carte du métro ... à l'envers !

8 août 2011

- on va pour mettre notre machine. La femme de ménage nous montre les 3 boutons, toutes fières d'avoir compris nous lançons le programme. Lo : "mais vous avez mis le produit ?" *loooooooooooooooong silence ... ET BEN NAN xDD
- Lo m'a appris un mot en anglais DU JAMAIS VU xDDD ("you're welcome" = de rien) comme si je disais "de rien" en même temps!!
- Lo qui maquille ses ongles ... et sa robe !
- Lo qui loupe une marche en sortant des Purikura en talons aie aie
- Y en a qu'une qui glisse sur le pavé mouillé, et deux fois. L'une des deux talons ? mais non, celle en claquettes, super Jojo !

9 août 2011

Laura "ah ! je sais ce que j'ai oublié de mettre ce matin" "?" "un soutif!" "ah oui en effet XD"
Ade qui sort son appareil photo ... ça marche pas ... ah carte mémoire restée dans l'ordi !!
Lo, pendant qu'on montait la tour de Seoul : "penses aux moines avant qui montaient ça aussi pour aller à la tour" MDR la tour toute technologique, pas trop la même époque :chatlol:

après le spécial remix des 3 petits cochons, voilà le remix du Chaperon Rouge par les Tomo !
Lo² : mais pourquoi as-tu de grandes oreilles ?
K!§@ : mais pour mieux écouter de la Kpop mon enfant !
Lo² : et pourquoi as-tu de grands yeux ?
K!§@ : mais c'est pour mieux matter mon enfant !!!
Lo² : et pourquoi as-tu une grande bouche ?
K!§@ : mais à force de baver devant ces clips mon enfant !!!!!

10 août 2011

- Lo : "j'ai fait de la marche arrière à l'envers !" "... de la marche avant ?" xD
- Lo : "j'ai vaguement rien compris" :chatlol:

13 août 2011

- dans le métro bliiiiindé Lo qui touche les cheveux d'un mec en attrapant la barre, et qui nous dit "il a les cheveux super douuuux!!" tout le trajet j'ai du me retenir pour pas vérifier par moi-même...........

14 août 2011

- Lo : "il est minuit tous les jours!"
- Moi en rentrant à la guesthouse. On a passé toute la journée sous la pluie dans des flaques donc en enlevant nos chaussures à l'entrée je dis "attention à l'odeur..." et les mecs sur la terrasse se sont écriés "oh mais vous etes françaises !" juste quand y a des français dans les parages faut que je parle de pied qui pue mdrrr
- Ade "c'est exactement vrai!"

16 août 2011

- Lo est son anglais très britannique : "Jason is the meilleur !"
- Au café, Lo et moi allons aux toilettes. Elle va dans celui libre, et je pousse "au cas où" la porte de celui marqué occupé, me suis faite engueuler en coréen :chatoo: Lo en bonne amie s'est vite planquée mdrrr !! on descend et on commence à raconter à Ade dehors mais nous n'avons pas eu le temps de finir parce qu'on fait direct une autre connerie : Lo qui voit pas un trou dans la rue et fout tout le pied dedans en criant au beau milieu de la rue :chatlol: fou rire!!!

17 août 2011

- Lo qui commande un truc à la cafet du port, et qui a tellement bien prononcé qu'on lui a servi autre chose :chattaquin:
- Lo encore qui s'est pas mangé et en a foutu partout dans le bateau :chatlol:
- je fais une petite photo avec Jarvis (mon portable) de la salle, le plus mignon du groupe de garçons me capte et tourne la tête au moment de la photo ... et merde ! :chatlol:

20 août 2011

- Ade à la plage "y en a un qui pousse son pote à l'eau" moi qui la pousse pour lui piquer son champs de vision "qui c'est qui enlève son pantalon ??? O__O" elle s'est écroulée de rire, et moi j'ai mis un moment à comprendre que c'est pas ça qu'elle a dit :chatlol:
- Lo qui trébuche en sortant de la Namsan guesthouse et finit à genoux dans le cour :chatlol:
- moi dans les escaliers du métro, je monte tranquillement les escaliers quand un mec pousse une pub et sors de derrière celle-ci oO ça m'a tellement surprise que je me suis vautrée sur la marche d'après :chatlol:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil de boulettes et phrases cultes   

Recueil de boulettes et phrases cultes
Page 1 sur 1