IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Eté 2012] du sud et de la chaleur, trop de chaleur !

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: [Eté 2012] du sud et de la chaleur, trop de chaleur !   Sam 18 Aoû - 19:31

Les soldes, des bombes Hello Kitty et moi~

Chez nous c'est le chat qui fait la vaisselle :chattaquin:

Les tortues Ninja :chatlol:

Apero à la mer avec ma Momotte... qui s'est vite transformé en apero dans la forêt parce que y avait tellement de vent qu'on devait courir après les chips mdr!

et les soeurs et le cousin, grasse mat familiale! (et moi debout depuis 2h déjà pour sortir le chien ... de ma soeur!!)

Bowling avec ma Sarah et Yoni, crise de fou rire avec les conversations à double sens!!
"Yoni arrête de secouer ta queue tu gènes pour la photo!"
"Sarah tu préfères peut-être les queues plus courtes ? ..."
"tu devrais t'allonger sur la table mais fais attention à pas frapper la boule avec ta queue .... .... .... heu... oublie ce que je viens de dire"

La pie d'Eric! Tombée du nid, nourri à la pâtée pour chat selon les conseils du véto et bien partie pour être la pie la plus grosse du Var mdr!

WE prolongé à Cabannes dans la famille que j'avais pas vu depuis ... 4 ans ? Ca fait du bien !

Gessy veille sur les poussins qu'on a mis 1h à rattraper dans le champ le matin!
Les Poussins Poulailler Break !
Pépé, Tatie et les soeurettes
la maison du cousin, finies les constructions ! elle est trop belle !
Nolan et Gessy qui veulent saluer le lapin qui s'est bien planqué!
les voisins du cousin lool !

Kimi cherche désespérément un moyen de se rafraichir ... Bon ben je prendrai ma douche plus tard j'imagine!

Théâtre Sanary sous les étoiles, en famille
Celui-là il nous a fait délirer avec son addiction à son ordi, c'était pour Elo mdr!

Gess' en voiture, chaudement !

Elles sont belles mes pizzas !! Faites pour la soirée de départ de Momotte qui nous quitte pour Tokyo !

Bon alors l'après-midi mythique mdr...
Je vais rejoindre les copains au parc de Toulon, je prends le bus j'ai la flemme de chercher où garer la voiture ... sauf qu'ils étaient au parc de Hyères ... FAIL :chatlol:
J'ai quand même fini par arriver !

Avec Yoni pour faire râler Sarah qui est dans les cartons! (on est des gros méchants)

Yoni qui assume XDDD

Mamie et sa Tigra, parce que pas tout le monde a une grand-mère qui se balade en décapotable mdr!

La villa de ma grand-mère où j'ai passé beaucoup de temps étant jeune, parce que maman était une mère célibataire qui travaillait dur, et plus tard parce que cette villa fait partie de moi!

Les voisins de ma grand mère ... très verts et silencieux lool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

[Eté 2012] du sud et de la chaleur, trop de chaleur !
Page 1 sur 1