IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2 août 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 2 août 2011   Mer 3 Aoû - 14:27

réveil tôt alors que couchée tard : je tente une nouvelle méthode en fait j'essaye de dormir le moins possible avant le voyage pour que d'une j'ai plus de temps et de deux je dorme bien dans le train et l'avion !!

journée Constant !
petites courses et pic nique au parc de la Méditerrannée où il n'y avait personne, très bon moment :chatsieste:
interrompu malheureusement par un fou furieux qui veut essayer la moto et veut l'essayer tout de suite mdr ! mais bon pas le choix je pars demain, Ginette doit partir aussi...
donc on rentre chez Mamie le mec est arrivée avant nous !!
il s'y connaissait très bien et il m'a dit que la fourche avait été touchée, il m'a montré comment il le voyait et en effet c'était un peu tordu :chatoo:
il a pas mal discuté et au final il me l'a prise, ouf !!!
Il a emmené Ginette snif snif avec mes 2 casques, j'ai donné ma paire de gant à Constant qui avait flashé dessus !

pis re sorti avec Constant, failli m'étouffer avec un putain de chouchou mdr trop douée ! pis le moment de se dire au revoir est arrivé bien trop vite...

pis go chez Maman avec Mamie, Tatie et Gab. Gessy et Kimi (la petite chienne et le chaton) jouent ensemble tout le temps c'est trop mignon! :chatlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

2 août 2011
Page 1 sur 1