IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

6 août 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 6 août 2011   Sam 6 Aoû - 8:52

Réveillées à 7h30 par un mec criant "Ahjumma!!!" dans le rue ("madame")

Je me lève pour faire pipi, la porte de la chambre est ouverte oO heu ok xD c'est là que j'apprends que la nuit a été agitée pour mes coupines !!
Laura, qui était anim en colo tout juillet s'est réveillé à 5h du matin en panique en pensant qu'elle avait pommée tous les enfants, et s'est retrouvée à faire le tour de la guesthouse en pyjama pour les chercher :chatlol: (c'est donc elle qui a ouvert la porte de notre chambre ... et celle des voisines !!!!)
quand à Ade à 3h du matin elle a cru que c'était l'heure de se lever et de se préparer, ce qu'elle a failli faire xD

ce matin, visite du Lotte World (10 étages de shopping de luxe et cinéma) et de la Star Avenue (spéciale pour les Tomo Girls héhé :chatstar: ), nous sommes allées tremper les pieds dans la rivière Han et sommes allées manger dans le même restaurant qu'hier, au moins on connait !

L'après-midi, c'est sortie shopping !
Mission petit dej parce que la Guesthouse n'est pas très fournie : une vraie mission pour trouver du pain oO jus de fruits très cher, pas trop de choix dans les gâteaux ... et oui ils prennent pas ça au petit déjeuner eux !

Au marché j'ai craqué pour un tout mignon portefeuille, le mien était joli déjà mais bon un coréen c'est pas pareil mdr!!
Demain nous voulons essayer d'aller à KBS, où il faut avoir un album d'un des artistes pour rentrer. J'ai pris le dernier album des T-Ara avec Rolly Polly, la chanson que j'adore où je vous ai mis la vidéo sur facebook y a 2 semaines ^^
Achat important en Corée : un parapluie ! Considéré comme un véritable accessoire en Corée, ils se payent le prix d'un sac pour le plus mignon...

Ensuite nous rencontrons Youngmin, le pote coréen qu'Ade avait rencontré à Sakura House l'été dernier au Japon, celui qui a eu la gentillesse de prendre nos places de concert !
Il nous a offert un plat typique coréen, fait dans une grande assiette au milieu de la table, sur un réchaud intégré à la table : de la viande de boeuf, des champignons et des algues. C'était très bon !
Ade a tenté le Kimchi, et Laura le crabe.
Nous avons pas mal discuté avec Yougnim, qui parle très bien l'anglais (il est prof) et adore les films français !
Il nous a demandé de chanter des chansons françaises ... et voilà que le restaurant s'est coltiné une Lau' et Jojo en train de chanter "Le lundi au soleil", "je suis malade", "aux champs élysées" ... jusqu'à Au clair de la lune quand même !

Nous avons ensuite un peu baladé dans le marché de nuit et nous sommes rentrées, nous sommes sencées nous lever à 4h du matin demain !!

Les boulettes du jour de Laura ! :
- au resto, manque de renverser la table, et du riz partout, s'éclabousse, sors du resto avec de la sauce du crabe sur la bouche...

Boulettes des Tomos mdr : on était à Lotte, avec une musique bizarre, les vendeurs sont immobiles, les mains jointes. Les clients ont arrété de bouger eux aussi. Et nous on déambule au milieu et on finit par comprendre : c'est l'hymne national coréen ! Pour notre manque de respect involontaire, VDM !

>>> PHOTOS <<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

6 août 2011
Page 1 sur 1