IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

07.08.2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 07.08.2011   Dim 7 Aoû - 16:41

Levée à 4h du matin ... bah on y arrive ma foi !
Petit dej, préparation, nous sommes dehors 45 minutes plus tard
Mission : assister à l'Inkyago sur SBS ! (plateau télé de chanteurs) aujourd'hui avec les SuperJunior, B2ST, 4Minute, Infinite, T-ara, Teen Top,...

Les rues ma foi ne sont pas vides du tout, beaucoup de gens rentrent de soirée
Le premier métro n'est qu'à 5h...
En attendant une vieille dame bourrée fait des compliments à Adeline sur ses cheveux mdr

Le métro arrive, 50 minutes plus tard nous sommes au pied du bâtiment SBS où nous déchantons vite ... c'est blindé !!
Il faut s'inscrire sur une liste d'un fanclub pour entrer.
Fanclub dont il faut l'album, à défaut d'avoir la carte officielle de membre.
Lo a l'album des 4Minute, Ade des Infinite et moi des T-Ara.
Manque de bol les seules listes que nous trouvons sont celles des SuJu (blindée) et celle des MBLAQ déjà plus accessible
Les coréennes ont été adorables, faisant des efforts pour parler en anglais
A l'inverse d'autres françaises présentes ici aussi ont été des vraies pimbèches raleuses !

Bref on abandonne vite l'idée et on va s'amuser dans un parc
Le gardien arrive quand Ade et Lo sont sur la balançoire, elles descendent mais le gardien les encourage à continuer à s'amuser mdr, et il m'offre son éventail !
On croise un groupe de jeunes qui tente une tentative de drague pas très finement évitée par Lo mdr

Nous faisons un petit tour et tombons sur un supermarché qui vend du pain de mie !! Incroyable xD on a fait le stock du coup lol

On rentre à Namsan déposer les affaires
Nous avons mangé un barbecue coréen où notre serveur a été adorable, il est resté un moment nous montrer comment cuire la viande et la mettre avec les accompagnements

Au marché j'ai trouvé un haut, nous sommes allées dans des petites boutiques de goodies et accessoires où nous avons fait quelques emplètes (je les aime trop mes chaussettes I Love Korea mdr), et du maquillage. J'ai aussi craqué pour un strap avec 12 photos de Jonghyun hihi <3
Mais, tristesse, faire du 39 en Corée, c'est la galère pour trouver des jolies chaussures :chatoo:

Nous avons fini par prendre une glace et rentrer tranquillement, ça fatigue de se lever à 4h du matin !

Ce soir il pleut beaucoup alors on en profite pour baver devant les 2PM qui passent dans des jeux télévisés pour la 3ème soirée d'affilé et mettre à jour nos photos !

Section boulette !
L'orthographe révisé par Ade : "irondelle" pour "hirondelle" et "phaon" pour "faon", ben voyons !
Lo qui comme às on habitude me marche sur les pieds, et cette fois qui m'arrache carrément la tong, être pied nu dans la rue j'adore !
dans le métro "exit on the left" traduction de Lo "c'est à droite !"
Moi-même, déchiffrant la carte du métro ... à l'envers !

>>> PHOTOS <<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

07.08.2011
Page 1 sur 1