IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

12 août 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 12 août 2011   Ven 12 Aoû - 15:48

Je n'ai pas écrit hier, désolée ^^'
Avant de commencer, je voudrais remercier toutes les personnes qui suivent ce blog et m'ont dit qu'elles l'apprécient ! :chatflower:

Alors hier, shopping à Ehwa ! Près de l'université pour filles.
Il y a des commerces un peu "luxueux" autour, mais nous avons trouvé une rue avec plein de petites boutiques de fringues !
J'ai acheté 3 hauts, me suis retenue :chattaquin:
Nous avons croisé un mec qui a un peu fait peur aux filles mais qui moi m'a bien fait rire, un fou qui parlait tout seul en rouspétant, qui collectionnait les réductions et balançait en l'air les pubs des magasins xD

Le soir nous voulions aller faire la fête, après diner (à notre cantine habituelle ^^) on a fait le tour de Myeong-dong ... rien !
On est rentré dans un point info, on a regardé les brochures et comme ça ne nous aidait pas on a demandé à la femme au comptoir, qui nous a dit qu'il a rien de "conseillable" dans le coin et qu'il fallait aller à Hongik ... bon rater pour ce soir !
Du coup on est allé se promener le long du Han et profiter des jeux de lumière

Boulette de hier :
Ade "on a monté des escaliers de 1200 km !"
Jo "1200 km ? mètres plutôt !" :chatlol:

Aujourd'hui
Missioooon trouver le batiment de la SM Ent., le label des SHINee !! (et Suju, et SNSD, et DBSK, et f(x) ... la fabrique a beaux et belles gosses bourrées de talents quoi !)
3 HEURES PLUS TARD on en arrive à la conclusion que le label n'a pas un prestigieux building mais ce petit batimment jaune pourri sans nom ...
1er indice : des journalistes devant
2eme indice : des passants qui prennent le batiment en photo
et l'indice parfait ... Jonghyun s'est fait suivre a son anniversaire dans la rue par les fans qui ont fait des photos, et l'arrière plan était le même !
sur les traces de Jonghyunnie ... huuu :chatlove:
on était en train de faire des photos quand un van beige arrive. Le chauffeur descend, jette un oeil aux gens autour, et ouvre la portière à ... VICTORIA (avec casquette et lunettes ... mais quand même reconnaissable !) des f(x) o__o qui descend du van et rentre dans le batiment de la SM !! :chatoo:
on était tellement sur le cul qu'on a oublié de prendre des photos (alors qu'on avait l'appareil photo dans la main u_u") désolééééééée x__x

après tant d'émotion nous sommes aller déjeuner à Hongik ... à 18h xD
on était pas sûr qu'ils nous servent (beaucoup trop tard pour déjeuner et trop tôt pour diner) mais en fait la moitié du resto était remplie, qu'est-ce qu'ils mangent tôt !

On avait des plans pour après mais un orage à éclater =/ donc nous sommes rentrées !

Voilà pour aujourd'hui, pas trop le courage pour les photos, demain d'accord ? ^^'

Et demain plein de choses à raconter : concert !!!!

Boulettes du jour :
- Laura et moi qui revisitons la chanson française en plein métro, sous les regards assez surpris des coréens
- être passées 3 fois devant le batiment de la SM sans le voir xD
- Laura qui se fait un thé froid, le goûte "oh ça a pas de goût..." soudain grooosse grimace incontrôlée :chatfurax: "ah ben si, c'est dégueulasse!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

12 août 2011
Page 1 sur 1