IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

13 août 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 13 août 2011   Sam 13 Aoû - 17:37

[si vous n'êtes pas dans la hallyu wave, fuyez cette page :chatlol: ]

JOURNEE FORMIDABLE AU INCHEON KOREAN MUSIC WAVE :chatstar:

On commence par réveil le matin, déjeuner et 2h de métro pour aller jusqu'au stade d'Incheon (monstrueusement grand !) et 3h d'attente avant le début du concert, ah on est fan ou on ne l'est pas !
petit moment de panique quand le vigile qui fait vérifie les tickets nous refusent ... on nous a indiqué la mauvaise entrée :chatoo: du coup on se retrouve .. presque pile en face de la scène !!! :chathappy:
mais la scène parait tellement loooin T.T surtout que j'étais à moins de 3 mètres de Jonghyun au SM Town Live in Paris en juin, là de voir la scène si loin ça m'a fait un petit pincement au coeur ><

nous avons acheté la panoplie parfaite de la Shawol qui se respecte. J'avais déjà mon T-shirt perso, mon bracelet et mon strap, j'ai racheté un strap en plus, un tour de cou et un grand lightstick hihihi pas trouvé la serviette SHINee par contre, je la veux !!! ><
donc oui et en fait, numéros de places obligent, les parfaites petites Shawol française que nous sommes se sont retrouvées ... au beau milieu de l'océan ELF mdrrrr !! :chatlol:

du coup on a eu plein de cartes et de photos des Suju, un ballon et des bonbons (des Shawol nous en avez déjà donné dans la file d'attente d'ailleurs) c'est trop mignon de leur part de faire des petits cadeaux comme ça ! ok les fanclubs ont le budget alloué mais que les fans le fassent aussi c'est trop chous !

pour nous faire patienter ils ont diffusé le dernier titre de chacun des artistes sur les grands écrans ... inutile de dire qu'au tour des SHINee on a fait notre premier éclatage de cordes vocales !! (qui seront très nombreux cette soirée mdr)
et puis ils ont passé Superman des Suju .... OH MY GOD
tu sais pas ce que c'est un vrai concert hallyu tant que t'es pas au milieu des ELF déchainées sur la chanson ô combien sectaire Superman :chathi:

19h tapantes le concert commence !
les organisateurs font un speech ... hâte qu'ils finissent :chattaquin:

et tout commença !! :chatyeah:

bon faut que je remette le nez dans les vidéos pour me rappeler de l'ordre, en tout cas :

MBlaq qui ouvre le concert avec Mona Lisa ... et là on découvre la magie d'un grand concert coréen : son de fou, éclairages hallucinants, des machins que tu prenais pour de la déco sont en fait des écrans o_o, des feux d'artifices qui pétent sur scène !!!!! :chatstar:

T-Ara et Roly Poly mon coup de foudre d'en ce moment, en live, un bonheur !

Les Teen Top ... je les prenais pour un petit groupe tout nouveau qu'on voit grandir tranquillement ... tu parles !!!! ils ont aucunement sourcillé devant le stade plein à craquer, fait leur performance vocale à perfection et une chorégraphie au millimètre près ...
Ils ont fait leur nouvelle, je me disais j'aimerai bien qu'ils fassent Supa Luv aussi ... et là je reconnais qui arrivent les premières notes de Supa Luv, ils l'ont faites ! :chatstar:

INFINITE très très bonne ambiance, ils t'ont fait le scorpion de Before The Down sans pb!

Les 4Minute ont fait Mirror Mirror !!

f(x) est entré avec Pinnochio, Amber avait exactement la même coupe et couleur de cheveux que Jonghyun, qu'est-ce qu'elle est belle !! :chatstar:

mes petits ZE:A, on était pas sûr qu'ils viennent mais si ils étaient bien là !

FT Island qui ont bien joué avec le public

2PM qui ont eux aussi beaucoup enflammé le public avec le mythique "put yours hand up tututtutu !" et I'll be back

mais avant eux ils avaient ... SHINee !! :chatlove: j'avais déjà presque plu de voix, je leur ai donné tout ce qu'il me restait ! Ils sont arrivés avec Lucifer ... c'était juste parfait ... Jonghyun était là. Il était loin certes, mais il était là, et sa voix emplissait tout le stade
Minho a aperçu les Shawol et leur a fait un signe pendant Hello Hello
Onew n'a pas fait de boulette ! pourtant avec la scène mouillée par la pluie on avait parié qu'en moins de 30 secondes il serait déjà par terre mdr!

et le grand final ... les Suju ..... ils sont arrivés en véritables princes avec Superman, les ELF hurlaient les fanchants, les gradins avaient une âme ! on se sent comme absorbé par cette adoration ... quand je vous dis que c'est sectaire !!!!! j'adore les Suju ... mais je suis Shawol ! =p
n'empêche que j'ai beaucoup apprécié Superman, ils ont enchainé sur Mr Simple, nous avons crié les fanchants avec les ELF, et elles ont lachés des bouquets de ballons SuperJunior gonflés à l'hélium
et ils ont fini avec LE titre qui m'a fait connaitre la Kpop : Sorry sorry

ça aurait été difficilement plus parfait
à la fin, ils sont tous revenus sur scène pour nous remercier, c'était magique !
ils sont partis, les ELF ont appelé les Suju, les Shawol les SHINee ..... et la magie a opéré
les SuJu se sont postés devant la vague bleu roi des ELF et les ont remercié
les SHINee sont allés vers les Shawol et se sont inclinés

je suis très chanceuse d'avoir vécu à la fois là très grande proximité du SM Town Live in Paris avec les artistes (qui était pile en face à 4m quand Siwon a viré sa chemise ?? xD) et la grande magie de la puissance Hallyu en Corée

nous sommes rentrées sans voix, à pied car il n'y avait plus de métro pour finir le trajet, mais nous sommes rentrées tellement heureuses !!!

KPOP IS LIFE :chatflower:

je réécrirai cet article une fois reposée, avec beaucoup plus de détails, et en parlant de tous les artistes (il m'en manque beaucoup là!)
bonne soirée à tous, qu'elle soit aussi magique que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

13 août 2011
Page 1 sur 1