IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

14 août 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 14 août 2011   Dim 14 Aoû - 15:58

Aujourd'hui : UNITED CUBE CONCERT ! =D

alors comme d'hab préparation le matin, on range tout pour que la femme de ménage puisse passer et on part faire un tit tour en ville en attentant l'heure d'y aller
il pleuvait et tout on commençait à s'inquiéter que le concert soit annulé ><
on a croisé un anglais tout content de voir des "blancs" lol du coup on a discuté un peu avec lui
c'est là que je vois que j'ai profressé en anglais mdr, un anglais tout exité qui me parle à 100 à l'heure de bon matin, c'est bon j'arrive à tout suivre ! xD

on descend à la bonne station de métro et on regarde le plan pour voir où est le stade
problème : rien que sur le petit bout de plan de sortie de métro y avait 5 stades d'indiqués !
heureusement y avait des banderoles partout avec les directions
on est rentré dans le stade et là surprise : pas de scène. AH xD mais bon y avait des Beauties partout donc c'était forcément par là !
on s'est assis dans les gradins, le staff faisait descendre petit à petit les premiers rangs (premiers arrivés) pour aller ... ailleurs, on ne voyait pas encore où !
nous passons enfin, on nous donne un bracelet avec notre zone comme indiquée sur notre ticket on arrive dans un mini stade derrière le gros, avec, soulagement, la scène mdr
mais à nouveau mouvement de panique pour trouver notre zone mdr on les voit toutes sauf la notre évidemment !
obligée de demander à un staff très très mignon :chatlol:
dans la file d'attente on a discuté avec une new yorkaise et 2 français
puis 18h ça commence !

il y a d'abord eu des Trainee de la Cube
un groupe de danseur très jeunes
un groupe de filles qui chantaient
et 2 groupes de garçons ... ben ça donne envie que la Cube les lance !!!! très au point tant au niveau chant que danse que physique !

ensuite le concert à proprement parler
ce sont les B2ST qui ont ouvert le bal, Yoseob était dé-chai-né *_*
ils ont fait deux chansons, sont allés sur l'avancée de scène qui va dans le public et ont commencé à chanter une chanson des 4Minute ... là on s'est tous regardé en se demandant pourquoi, et puis là les 4Minute ont chanté avec eux, en apparaissant sur la scène !! ah bah ça c'est de la transition !!

G.NA est arrivée plus tard, elle a eu bon accueil malgré que les fans soient bien plus expressives pour les B2ST !
il y a eu aussi A Pink, Mario et Huh Gak

il y avait beaucoup de jeux de lumière, des animations sur les écrans, de la fumée, du feu et ... de l'eau !!
ben oui Cube trouvait qu'on était pas assez mouillées comme ça avec la pluie ils en ont rajouté une couche mdr
les B2ST étaient ravis de l'eau par contre !!
sur l'avancée de scène il y avait tout un couloir d'eau par moment, les filles l'ont soigneusement évité mais les garçons se sont régalés à passer dessous lol
ils ont commencé une bataille d'eau entre eux avec des fusils à eau énormes, et ils ont arrosé le public ! =D
Yoseob était trempé jusqu'aux os alors il a piqué les réserves d'eau des pistolets mdr
et ils ont fini par tricher en piquant carrément le tuyau qui allimentait les jets d'eau !!!! complétement tarrés xD
ils étaient vraiment trempés, Hyun Seung portait un T-shirt blanc ... qui est devenu comlètement transparent une fois mouillé!! :chatstar:

ils ont fait pleurer pas mal de Beauties avec leurs ballades ... eux-mêmes avaient les larmes aux yeux, Ki Kwang a pleuré !

mais ils ont très vite retrouvé la patate et mis le feu à la scène !
quand Yo Seob et Du Jun se sont assis juste en face de moi j'ai pu voir qu'ils avaient des trucs verts antidérapants sur leurs semelles, ça a suffit à Yo Seob qui a pu sauter partout et dans tous les sens toute la soirée mais pas à Du Jun qui s'est vautré en essayant de faire le malin mdr !

je parle beaucoup des B2ST mais les 4Minute ont mis une ambiance de folie elles aussi ! sur Mirror Mirror on était toutes au taquet, on a appris les fanchants sur le tas !
et Hyuna a chanté Change, ma chanson préférée des 4Minute (même si elle l'a fait en solo) elle était en jean avec un Calvin Klein qui dépassait, trop le style cette fille!!

et le grand final ... tout le monde était sur scène et chantait ! c'était à la fois émouvant et très joyeux ! c'est vraiment difficile à décrire comme sensation je fais de mon mieux ^^
mes B2ST rouspétaient qu'ils étaient vraiment trop mouillés, Ki Kwang a viré son T-Shirt United Cube et se promenait en débardeur ... jusqu'à ce qu'il décide que lui aussi était de trop et en se mette torse nu !!!! :chatlove: ben je peux vous dire qu'il a pas besoin de Photoshop !!!!!! >< il a courru partout histoire que tout le monde puisse bien matter mdr

puis ils s'en vont...
ils remontent les marchent, les écrans qui servent de portes commencent à se refermer ... et Yoseob balance Dong Woon à l'extérieur mdr !
du coup Dong Woon se retrouve tout seul sur scène ... et en profite pour dégager son T-shirt lui aussi youhouuuu autant de mecs à poil sur scène en une seule soirée mais c'est prodigieux ! =p

et le concert est fini ... il a duré 3h, trop rapide comme d'habitude

nous sommes rentrées, pas de bousculade dans le métro cette fois (hier en rentrant du Incheon Korean Music Wave on a pu faire l'expérience du métro coréen archi méga blindouille où t'es serré comme une sardine mais bon au moins impossible de tomber xD)

voiliiii des souvenirs merveilleux plein la tete encore ! :chatyeah:

boulettes du jour :
- Lo : "il est minuit tous les jours!"
- Moi en rentrant à la guesthouse. On a passé toute la journée sous la pluie dans des flaques donc en enlevant nos chaussures à l'entrée je dis "attention à l'odeur..." et les mecs sur la térasse se sont écriés "oh mais vous etes françaises !" juste quand y a des français dans les parages faut que je parle de pied qui pue mdrrr
- Ade "c'est exactement vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

14 août 2011
Page 1 sur 1