IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

17 août 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 17 août 2011   Lun 29 Aoû - 17:29

Levées à 10h, par le réveil. Cette journée sera mieux que la précédente, non ?
Et bien OUI, 1ère nuit avec des mignons coréens hihi !! :chatyeah:

Bref, 10h chez June.
Bonne douche et [très] gros petit dej (je crois qu'on s'est tapé le paquet de pain de mie à 3, bravo les Tomo :chattaquin: )

June a des tapisseries blanches recouvertes par les messages de remerciement de ses invités, nous y avons ajouté les notres !

Grâce à un banquier très gentil, qui parlait bien anglais et qui apparemment est raide dingue de la France j'ai enfin trouvé où retirer de l'argent à Busan ! Mes deux mails ont eu des réponses négatives, enveloppe introuvable malgré le mec de Namsan ait retourné toute notre chambre ... (et a sûrement vu les soutifs à sécher de Lo et Ade mouhahaha xD)

Puis nous prenons le métro pour aller au port, nous retirons nos tickets de ferry déjà réservés (grâce à Namsan Guesthouse, des amours !) et on fait un peu le tour de Busan, en voyant leur tour (bof). Bref...
On rentre dans un resto au hasard, pas envie de tourner 2h comme hier !
Il n'y avait que 9 plats, qu'un serveur a su nous traduire en anglais
Lo et Ade sont restées sur une valeur sûr : la côte de porc frit. Je me suis laissée tenter par la soupe de poisson que me conseillait le serveur, j'ai bien fait ! C'était délicieux, j'ai eu plusieurs poissons différents, tous au goût très doux

Nous avons ensuite fait quelques courses dans un supermarché pour avoir de quoi manger sur le ferry
(désolée pour les autres mais perso Tomo là : vous vous rappelez ? Glaces avec vous, caisse avec moi ... ah non retour glace ... :chatlol: )

Puis nous avons embarqués sur le ferry à 18h, destination Jeju arrivée prévue le lendemain à 6h.
Nous dormons non pas dans des cabines mais dans des salles avec un tapis au sol et ... à une trentaine par salle mdr !
Nous nous sommes installées sous la télé (veux voir les dramas moi xD) et nos voisins étaient un groupe de jeunes potes (oui c'est pour ça que je dis 1ère nuit avec des mignons coréens ... désolée :chatlol: )

Nous avons tous embarqués à 18h, à 18h30 les coréens mangeaient et à 20h ... presque tout le monde dormait o_o bon ... xD

En se baladant sur le bateau nous avons découvert des machines d'arcade, un petit resto/cafet, une petite boutique, des salles de karaoke et ... une boite de nuit ! xD
Et le soir ... nous avons pu voir Protect the Boss ! \o/ Jaejoong !! (non non on ne s'est pas du tout faites remarquer avec nos airs hystériques, mais vraiment pas ...)

La nuit a été courte. Dormir au sol n'est pas dans nos habitudes et la clim rendait la salle un peu froide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

17 août 2011
Page 1 sur 1