IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

21 août 2011

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: 21 août 2011   Mar 6 Sep - 20:42

Journée shopping à Myeong-dong, noir de monde ! :chatshs:
Nous achetons une bonne partie de nos CD et avons les posters qui vont bien avec hihi :chatlove:
On est allé aussi dans un immense bâtiment où il y avait un gros centre commercial (où j'ai acheté mes cahiers hihi, des petits chats mignons ça passera inaperçu en sup de co nan ? xD) :chattaquin:
Dans ce gros immeuble il y a aussi un truc pour les touristes avec plusieurs activités : dont l'essai de costumes traditionnels !! On s'est donc changées et on a pris des photos dans les espaces réservées pour (imitations d'un salon traditionnel et de la devanture d'un palais) c'est trop génial cette idée, il y avait même les coiffures, les chaussures et plein d'accessoires !! :chathappy:

Après diner on se pomponne (robe, talons et tout !) et go le quartier étudiant et animé de Hongdae. Premières impressions : ben c'est moins animé qu'à Myeong-dong hein ! Et on tombe sur un truc qu'on a pas à Myeong-dong : une grosse boite de nuit !!
C'est ainsi qu'on est tombé par hasard sur le Cocoon, notre sanctuaire mdr :chatstar:

Les vigiles regardent des trucs aux gens qui entrent, Lo pense que c'est des invitations et donc que c'est mort pour nous mais je reconnais les cartes d'identité coréennes. Ils vérifient juste si tout le monde à l'age d'entrée, rien de nouveau !
On se met donc dans la file, présentons notre passeport que les gars regardent même pas (comment ça, je fais vieille ou quoi ?! :chatoo: ), nous met un coup de tampon et nous file un ticket pour une conso gratuite.
Au début on a gardé nos sacs avec nous, pour finalement les abandonner aux vestiaires vu le prix dérisoire que c'est (et on a payé qu'une fois pour nos 3 sacs, pas des escrocs eux au moins !) après que j'ai troqué mes talons contre ma paire de claquettes dans mon sac mdr déjà mal aux pieds
Le mec m'a écrit le numéro de casier sur le poignet, entre le tampon de la boîte pour entrer et sortir librement et le numéro de casier … youhou mais c'est tatoo party ce soir ! :chatlol:

Alors la boîte est très grande (avec un étage avec les balustrades pour regarder d'en haut (trop classe), un dancefloor, un bar et un coin « chorégraphie ». C'est assez impressionnant toutes les chansons Dance et celles de Kpop ont leur chorégraphie, et ils sont tous bien synchros dessus dans leur espace choré c'est tellement classe et beau à voir !!

Ils fument librement en boite, mais avec les énormes souffleries partout on ne sent pas du tout l'odeur de la cigarette à l'intérieur et ça évite d'avoir chaud aussi, ingénieux !
Bon par contre les fringues sentent la clope tout de même.

Il y a des néons ultraviolets qui font ressortir le blanc. Manque de bol j'ai mis ma robe blanche à petites étoiles noires, le blanc de la robe éclate et du coup j'ai l'impression qu'on ne voit que moi, et je n'apprécie pas ça =/

Surtout que ce soir je me suis sentie vraiment … différente.
Ils rentrent tous en boite comme ils se promènent dans la rue. Ces bougres sont tellement beaux qu'ils rentrent en casquette/basket/sac à dos !! :chatlove:
Et nous au milieu toutes pomponnées, et tellement … tellement françaises !!! Tout le monde nous regarde, c'est assez gênant …

Puis je m'y suis faite (tout ce que j'ai pris au bar m'y a sûrement aidé ><) et là j'ai vraiment pu profiter ! :chatyeah:
Profiter de l'excellente musique (plein de tubes Dance, et du Big Bang, du 2NE1, de la techno...), discuter avec des coréens (a-do-ra-bles <3 puis ce sourire d'ange qu'ils font à chaque qu'on leur dit qu'on est française!! hallucinant), m'échapper d'un boulet pote du mec avec lequel Ade danse mdr (Mr. 16 ans !), regarder Lo se faire violer par Mr. Pachiderne ptdr, ou le mec avec les phrases en français sur son Iphone qui essaye de nous taper la discut xD

Et puis y a eu Mr. Choré(graphie) !
Beau comme un dieu évidemment … en T-shirt et Converses :chattaquin:
Il connait toutes les chorégraphies et j'ai essayé de suivre ses pas. Les bras ça va mais les pieds impossible mdr surtout les trucs de jump en claquettes c'est infaisable !! xD
Ca l'a fait rire que j'essaye de le suivre alors il m'a montré les gestes (surtout celui avec les épaules là, bonjour la galérienne mdr!). Bien sympa !!

Bref, excellente soirée où, vous vous en doutez, je ne dis pas tout parce que je commence à savoir qui sont les fidèles de ce forum mdr

Juste pour souvenir des Tomo : la Malboro, Mr. Casquette rouge (« ah mais tu parles français, en fait !! » au bout de déjà quelques phrases échangées en français mdr je suis à la ramasse xDD), Mr. Bonnet, le pot de colle ….

Nous sommes rentrées à 6h du mat en métro, au milieu des costards-cravates qui partent bosser, endormies dans le métro la moitié du temps, racontant des conneries avec une voix de rockeur l'autre moitié du temps...

Je me suis couchée en ayant mal aux pieds, mal aux jambes, la tête qui fait mal à cause de la musique et des souvenirs qui se bousculent, et des acouphènes … tous les symptômes d'une bonne soirée !! :chathappy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

21 août 2011
Page 1 sur 1