IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 1er septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 1er septembre   Mar 6 Sep - 20:53

C'est le grand jour, départ sur Amiens !! Train à 14h, donc j'avais dit à Nani que j'allais avec elle à l'agility

Maman a envoyé Gessy me réveiller à 8h15, je dors dans la chambre d'Elo, donc la chienne aurait très bien pu sauter sur Elo mais non elle est allée direct vers moi, m'a sauté dessus toute contente et a essayé de me lécher les oreilles mdr :chattaquin:

Donc départ à l'agility, Anne est partie quand nous sommes arrivées à la mairie pour réserver une salle pour le prochain concours, donc elle nous a laissé ses chiennes. Maman a pris sa chouchoutte Louve et j'ai pris Sunny, qui a beaucoup plus grandi que Gessy ! (elles n'ont qu'une semaine de différence d'âge, son nom entier c'est Go Sunny).
Nani a fait l'entraînement avec Gessy qui était un peu fofolle, et moi avec Sunny ! C'était marrant =)

Puis on est rentrées, j'ai bouclé ma valise et ramasser mes dernières affaires, fait un bisou à tout le monde, et voilà je suis partie … :chatoo:

A Toulon le TER est en retard, comme d'hab, c'est pas comme si j'avais 2 correspondances à chopper après … u_u'
Il est blindé, donc je tape l'incrust avec un mec qui dort (et ronfle lol)
Il y a des enfants qui courent partout, un bébé qui pleure et des « filles » qui discutent en hurlant … vivement qu'on arrive :chatvener:

A Marseille (où il fait super chaud ><) je retrouve Ade. On attend 1h notre TGV qui, lui aussi part en retard et lui aussi est vraiment blindé, on a cherché un moment pour voyager côte à côte !
Pleine de bonnes résolutions j'ai pris mon ordi portable avec la batterie chargée et la clef USB avec tous les pré-requis … qu'on a absolument pas regardé durant tout le trajet ! :chatsieste:

Nous sommes arrivées à Paris Gare de Lyon … en retard évidemment ! Nous n'avions que 40 minutes pour aller jusqu'à la gare du Nord, avec le retard du TGV il nous reste 25 minutes, et ça n'a pas suffit …
On attend donc le train suivant (à 21h07 ><) en allant manger dans un petit resto chinois où on a un menu pour 5€.

Puis on monte enfin dans le dernier train (Intercités) arrivée prévue à … 22h40 ! :chatoo:

Les parents d'Ade montent en voiture en partant le matin et arrivent dans l'après-midi, du coup ils découvrent l'appartement avant nous lol. Selon eux c'est très mignon, en assez bon état mais … l'électricité n'a pas été mise en route malgré qu'on ait appelé EDF y a bien une semaine... Du coup sont partis achetés des lampes de poches et le petit dej pour demain matin lol.

Ade et moi arrivons enfin à Amiens, en descendant du train on voit … une tour illuminée en couleur « la Namsan Tower ToT» !!!! :chatstar: (la tour de Seoul) mais malheureusement non ce n'est pas elle, on sait pas ce que c'est encore mais on l'a baptisée la Amiens Tower mdr
C'est la 1ere fois que nous voyons Amiens de nuit, et c'est magnifique ! Rien que la gare, c'est splendide.

Les parents d'Ade nous accueillent à la gare et proposent d'aller boire un coup là où il faudra utiliser des toilettes … étant donné que nous avons des toilettes à broyage électrique … qui ne fonctionne pas électricité … blague blague ! :chattaquin:
On va donc dans un bar en centre ville, très design, style sobre et des lumières colorées, j'aime bien !
Il y a 4 mecs à la table voisine, style soigné … Des futurs camarades de classe ? :chathi:

On va ensuite à l'appart, à pied étant donné qu'il est à même pas 10 minutes à pied de la gare. On découvre donc l'appart à la lumière de la lampe de poche mdr !
Il est sur 3 étages : l'entrée au rez-de-chaussée, la cuisine et la salle de bain au 1er et les 2 chambres tout en haut, sous le toit, avec des fenêtres velux (j'adore !!!)
Les escaliers sont en bois et très étroits … on a l'impression d'avoir loué un chalet à la montagne xD
La cuisine est assez grande, avec un petit frigo, 2 plaques électriques, un micro-ondes, une table et 5 chaises et beaucoup de rangement : un petit meuble, une armoire et tout un mur est une armoire encastrée.
La salle de bain est assez grande elle aussi, avec une baignoire qui ne devrait pas rester après les travaux dans pas longtemps (ça fuit chez le voisin d'en dessous apparemment lol)

Et à l'étage les chambres, avec chacune 2 lits simples (avec des sommiers à ressorts immondes !! :chatoo: ), un petit bureau et des placards encastrés plus tout jeunes.
La première chambre a une vue sur une super église et ne donne pas côté route mais la seconde, qui donne sur la route et l'école en dessous lol, est en bois et plus grande. Ade prend la 1ere chambre, et moi la seconde.

Les parents d'Ade prennent ma future chambre pour cette nuit et on dort avec Ade dans la sienne.

Au programme de demain : EDF dès 9h30 !

Boulettes du jour :
je vais aux toilettes dans le bar. La maman d'Ade m'a dit que la porte était dure à ouvrir alors j'y mets un peu de force pour l'ouvrir, et je tombe nez à nez avec le serveur qui a le pantalon ouvert o_o alors je lui fais « oh pardon!!! >< » en commençant à partir et il me répond « pas de soucis vous pouvez entrer ^^ » « heu NAN C'EST BON MERCI » :chatlol:
je descends les escaliers dans la lumière de la lampe de poche … et je me casse la gueule ! (et je me fais mal en plus =( :chatmalade:
Ade qui a un peu (beaucoup) galéré à ouvrir la porte du dernier train, elle se battait avec la poignée avec tout le monde qui attendait derrière et moi en bonne amie qui me fendait la gueule xDD
une petite allemande dans le métro qui avait un trou énorme dans le pantalon au niveau du cul mdr, VDM à elle ! :chattaquin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 1er septembre
Page 1 sur 1