IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 2 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Vendredi 2 septembre   Mar 6 Sep - 20:57

Réveil par le papa d'Ade à 9h et des brouettes pour aller chez EDF.
Copieux petit dej, on s'habille, on regarde le disjoncteur tout est bien route donc bon ça aurait du marcher …
Puis en descendant dans le hall j'ouvre par hasard un truc dissimulé dans le mur. Ah c'est le compteur d'eau. Et c'est quoi à côté ? Ca fait quoi si on l'active ? Oh ben ça alors !! L'ELECTRICITE FONCTIONNE !!!! mdrrr oh heureusement on s'en est rendu compte avant, bonjour le fade chez EDF sinon xDD

Du coup on est parti montré l'ESC aux parents dAde et mettre l'internet en route chez Cityvision.
L'école n'a pas changé, toujours au pied de la cathédrale et malheureusement la façade de la cathédrale côté école est toujours en travaux, ça gâche un peu la vue quand même... :chatshs:

Au téléphone la fille de Cityvision m'ont dit qu'ils sont au pied de la cathédrale, ben ils ont pas menti on les a trouvé facilement !
On a souscrit (au nom d'Ade, me manque un RIB huhu) leur offre pack étudiant avec internet illimité 20méga à 20euros/mois. Ca fait 10 euros chacune pour de l'illimité (et en WiFi), pas mal ! :chattaquin:
Le mec a ajouté qu'il y a une ligne de téléphone et l'accès à la HD pour la télé dans le pack. C'est sympa mais on utilise que nos portables et on a pas la télé xDD (pourquoi on regarderait la télé française ?!)

Nous sommes ensuite allées faire des courses au plus gros Auchan que j'ai jamais vu !
Les parents d'Ade nous ont pris la totale : la bouffe pour 1 semaine (au moins!), tous les produits ménagers, un étendage, …
J'ai pris plein de soupe lol, tu vas voir le régime de dingue un peu !

Et nous rentrons vite vite parce que le mec de la Sernam doit livrer ma palette avec toutes mes fringues entre 13h30 et 15h.
On se met à table et le mec arrive à 13h40. Vu que la fenêtre de la cuisine donne sur la route (comme ma chambre) j'ai entendu le camion arriver et je suis descendue direct.
Aaaah, toutes mes fringues sont là ! :chatstar:

Après le déjeuner me suis repieutée mdr trop crevée, par contre après j'ai pas chomé !! J'ai rangé TOUTES mes affaires (les 9 cartons + les 2 sacs + la bassine pleine de trucs + ma valise). cheers
Bon évidemment mon placard est trop petit pour toutes mes affaires donc je squatte celui du couloir pour mes affaires de sport et la penderie de la cuisine pour mes manteaux et les grosses vestes.
Pour les chaussures on l'a fait à l'asiat en fait, tout dans le petit hall, et on monte en chaussettes (ou pantoufles) tellement moins chiant pour le ménage !

Puis après le rangement est venu le temps tant attendu : la déco avec tout ce qu'on a ramené de Corée ! : Drapeaux, posters, affiches, photos, cartes, CD, goodies... C'est juste trop beau <3 :chatlove: Pis ça fait quand même un appart qui nous ressemble ! :chatstar:
C'est le papa d'Ade qui est super content de dormir sous les posters des SHINee, SuJu et B2ST mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Vendredi 2 septembre
Page 1 sur 1