IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 3 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Samedi 3 septembre   Mar 6 Sep - 21:02

Déjeuner tranquillou et les parents d'Ade partent pour Calais.
Du coup Ade et moi prenons possession de notre appart avec une 1ère mission : grand ménage !!
Nous avons commencer par le plus haut avec les chambres : gros dépoussiérage de tous les murs en bois, bureaux, étagères... Au sol c'est de la moquette donc bon on verra plus tard étant donné qu'on n'a pas d'aspirateur !
Suit la cuisine et la salle de bain : carrelage, baignoire, éviers, sols... Tout y est passé.
Et enfin le rez-de-chaussée où un bon coup de serpillère s'impose franchement !
Je m'acharne sur les escaliers en bois avec le spray spécial bois. La grisaille et les toiles d'araignée laissent place à du bois brillant et une odeur de propre, quand même plus accueillant ! :chatsieste:
Nous avons aussi fait nos premières lessives avec la mini machine à laver, au final ça va c'est pas aussi galère que ça en a l'air !

Pour déjeuner on se l'ait fait à l'asiat : un bol de riz, un oeuf au plat et des lamelles de jambon. :chatstar:

Et puis on a attaqué les 156 pages du pré-requis à lire pour la rentrée (lundi !)
J'ai lu 20 pages en juillet dont je me souviens pas trop mais bon c'est du marketing, on a déjà tout ça en Commerce International (mon BTS) donc pas trop d'inquiétude.
Les pages de finance sont super nombreuses mais assez bien écrites donc ça se laisse lire.
A l'inverse de « leadership et ressources humaines », mélange de socio et de psycho adressé aux futurs managers, beaucoup trop long sur des notions pas importantes et simples et juste 2 lignes sur les trucs incontournables (ils ont réussi à faire tenir l'Habitus de Bourdieu en 1 ligne quand même …) pour une ex socio comme moi ça froisse un peu !

On arrête là pour aujourd'hui et on se dit qu'on va aller les voir les illuminations nocturnes de la cathédrale après manger. On commence à préparer le diner quand Ade a un coup de téléphone, ses parents ! Calais devait pas être top pour qu'ils soient déjà de retour mdr ! :chatlol:
Du coup ils nous proposent de manger dehors, la mère d'Ade nous dit de prendre nos parapluies car ça sent l'orage. Et bien nos petits parapluies n'ont pas fait le poids face au superbe orage qui éclate !

Il fait gris quand nous sortons, avec des éclairs réguliers mais pas une seule goutte de pluie. Et puis Ade et moi recevons chacune une goutte énorme sur le visage. Même pas le temps de déplier les parapluies qu'on se prend la sauce du siècle ! En 1 minute la route ressemble à une rivière, les voitures sont arrêtées par manque de visibilité, les feux rouges ne fonctionnent plus, les gens courent se mettre à la pluie, certaines avec leurs chaussures à la main ! :chatoo:

Nous laissons tomber l'idée du resto et rentrons dans un kebab juste à côté de la gare. Nous commandons et commençons à manger quand pouf … panne d'électricité ! :chatoo:
Impossible de remettre le courant, pourtant le reste de l'immeuble semble avoir de l'électricité. Nous avons donc diner grâce à la lumière de l'éclairage public qui va jusqu'au kebab mdr !

Nous rentrons, trempées, à l'appart pendant que les parents d'Ade partent à leur hôtel.
Après une bonne douche chaude nous apprécions nettement mieux la pluie qui tombe sur le toit et les velux alors que nous sommes juste en dessous, quelle mélodie ! :chatstar:
Nous regardons Seven Cutter dans mon lit (et quelques clips de Kpop aussi mdr j'ai pas résisté à mettre Waterfloor des Boyfriend [c'est de circonstance !], A Peace et des fancams de Jonghyun hihi)

Nous nous sommes couchées à 1h du mat passée, moi avec toute ma belle déco autour de moi je sens que je vais bien dormir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Samedi 3 septembre
Page 1 sur 1