IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 4 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Dimanche 4 septembre   Mar 6 Sep - 21:07

J'ai effectivement bien dormi mais j'ai encore rêvé de l'école, ça fait la 3ème nuit d'affilé... :chatoo: J'ai rêvé de dada aussi, j'ai hâte d'en refaire

Je me suis levée à 9h, donc après 8 heures de sommeil ça faisait bien 2 semaines que j'ai pas fait une nuit de plus de 5 heures de sommeil.
Réveil tout tranquille au milieu de Jonghyun, des SHINee, des B2ST et des SuJu aaaaaaah bonheur !! :chatstar:

Je déjeune tranquillement quand la maman d'Ade m'appelle : ils viennent nous chercher pour nous emmener à Carrefour acheter ce qu'on a oublié la dernière fois.
Je monte réveiller Ade qui est pas très contente qu'on lui sappe sa dernière grasse mat' avant la rentrée mdr !

Notre liste d'oubli : un doseur et une passoire
A racheter car tout utilisé : de la patafix (bah oui les posters géants ça en utilisent beaucoup mdr!) :chatlol:
Ajouts par la maman d'Ade : lessive pour linge noir et détachant

Nous partons donc à Carrouf en oubliant les sacs pour tout mettre (une fois n'est pas coutume lol) et en écoutant de la Kpop dans la voiture malgré les protestations de Paul ahah ! :chathappy:
Notre mini liste s'est transformé en un caddie vraiment bien rempli mdr !
J'ai repris un drap housse vu que sur un de mes lits 1 place j'ai triché avec un drap « normal » (qui fait des plis, erk!), une paire de pantoufles pour plus me casser la figure dans les escaliers en bois, et un collant mdr climat Amiénois frais en approche !
Et puis on a pris tout plein d'autres trucs : tout ce qui avait sur la liste puis plein plein de bouffe qu'il a fallu qu'on mange une grande partie à midi parce que tout ne rentre pas dans notre petit frigo ! :chattaquin:

Après le déjeuner avec Ade et sa maman nous regardons les 3 premiers épisodes de Oh! My Lady. Me souviens avoir halluciné devant les pecs et les tablettes de Siwon en voyant ce drama (« mais il cachait tout ça sous ses chemises ?! ») et en fait quand je regarde mon poster de Mr. Simple (Type B) il est beaucouuuup plus impressionnant encore ><
J'ai hâte que la SM Ent. autorise Jonghyun a en montré autant !! :chatstar:

Bref après cet instant de bavage est venu la suite des 156 pages de pré-requis lol (beaucoup moins captivant !)
« Eco droit et environnement de l'entreprise » mensonge en plus, y avait même pas de droit !! Dommage...
Bon ça va c'est pas prise de tête on connait déjà tout ça...
Ca m'a pris 2h pour lire leur purée de pavé là quand même, et je termine avec les quelques pages de « Comportements professionnels » qui sont parfaitement … inutiles !

Les parents d'Ade reviennent pour diner, après quoi nous allons à la cathédrale d'Amiens pour la dernière soirée d'illuminations nocturnes. Des couleurs sont projetées sur la façade du bâtiment, et une voix off décrit les personnages des 3 entrées. Dommage qu'il fasse si frais et que je n'ai qu'une petite veste, sinon j'aurai vraiment apprécié le spectacle, c'est vraiment bien fait ! :chatflower:

En rentrant on prépare les affaires pour la rentrée avec LA grande question : comment se fringuer ? Si ça tenait qu'à moi j'aurai fait ma rentrée avec ma veste violette Hello Kitty ! (celle d'Allemagne)
Bon de sûr je mettrai pas de talons. Je suis presque sûre qu'ils vont nous faire visiter les lieux et qu'on les revisitera sans le vouloir en allant de l'administration vers les responsables pédagogiques et en se perdant...
Mais bon niveau du reste vais me la faire en mode sup de co u_u : chemise blanche et pantalon tailleur … et Vans =D touche perso xD mais colliers et bagues mode sup de co … avec mes bracelets formes multicolores et mes piercings =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Dimanche 4 septembre
Page 1 sur 1