IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mardi 6 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mardi 6 septembre   Mar 6 Sep - 21:23

oulah, j'étais persuadée qu'on était mercredi ! ><
Bon aujourd'hui fini le style Sup de Co j'ai sorti la veste violette Hello Kitty ! :chatlol:

Alors aujourd'hui on rentre à 9h, on part donc, en ayant laissé un jeu de clé aux parents d'Ade qui vont être là la matinée pour accueillir les techniciens de Cityvision qui vont nous installer internet !

3h de droit en amphi. Bon, ça se passe. Sauf une qui coupe le prof toutes les 10 minutes à un moment, pour rien dire d'intéressant, nan mais ça va quoi x_x
Rush à l'appart pour déjeuner, petite vérif : on a bien internet !! et le Wifi marche trooop bien de la bombe! :chathappy:

Retour à l'ESC pour la présentation du centre de recherche.
On nous a donné notre login et mdp pour tous les sites de l'école (le portail, Citrix avec tous les logiciels qui vont bien, un mail pro, la plateforme pédagogique, …)
On a fait un petit tour dessus histoire d'être sûr que tout marche et on a fait un test (tiens, ça faisait longtemps...) en informatique pour la préparation du C2i, c'est un test d'informatique) en fin de 1ere année). Je suis à 60% en tout et loupe 3 modules (à moins de 50%) donc boulot à prévoir !

Ensuite on a fait la queue 1h pour faire notre carte étudiant, qui est aussi une Moneo, qui est aussi un badge qu'il faut badger tous les jours pour prouver qu'on est là (sinon -1 !), qui est aussi une réserve de 800 pages pour l'imprimante.
Le truc que si tu le perds en fait, t'es MAL! :chattaquin:

On a continué à parler du projet de jeudi avec le groupe aussi, on avance on avance !
Et on est monté voir nos notes du TOEIC d'hier aussi qui sont affichées ! Bon c'est nul ils ont mis un score sur 200 (et pas sur 990 comme le vrai TOEIC) et j'ai eu 154. Donc je suis au dessus de leur note minimale pour partir étudier à l'étranger, et dans les 20 premières à ce test donc je vais tenter d'entrer dans la filière tout en anglais...

Pis on est allé voir notre responsable péda pour qu'elle me prenne le papier de la bourse, lui demander pour le coréen et pour la filière tout en anglais.
Pour le coréen faut que j'attende le choix des langues optionnelles le 15 septembre, en sachant qu'il n'y a pas de prof de coréen ici il faudra que j'aille l'apprendre à un « ailleurs » qu'on m'indiquera le 15, apparemment.
Et pour la filière tout en anglais, TOUTES les matières sont dispensées en anglais … et tous les exams sont en anglais ! Oh shit xD
Donc je vais tenter quand même ! S'ils me prennent c'est que j'ai le niveau non ? :chatshs:
Puis vu que l'an prochain j'aurai des cours et des exams qu'en anglais à l'étranger, autant m'habituer tout de suite !

Ade est passée voir aussi pour la création d'une asso, ça sera présenté demain et y aura un vote et une création possible en octobre !

En partant on a voulu imprimer le dossier APL avec Ade vu qu'on avait les quittances de loyer dans la boîte aux lettres ce midi, mais ça a pas marché =x
Je sais pas si c'est parce que les cartes sont pas encore en service ou si vraiment ça marche pas … donc j'ai envoyé un mail à un responsable technique avec ma super adresse supdeco xD

En rentrant on est allé à La Poste faire le stock de timbres (à presque 18h, je pensais qu'ils seraient déjà fermés ! comme quoi)
J'ai bossé en rentrant, j'ai tapé tout le cours de droit (4 pages sur open office!), fais quelques recherches sur des notions qu'on a vu ce matin, installé Citrix sur mon ordi, fini la lettre à ma grand-mère, remercié la proprio de nous avoir fait les quittances si vite, diné aussi lol (finis les gros repas !! c'était soupe et tranche de jambon mdr, le régime commence ! Et je voulais commencer à courir ce soir mais il pleut donc bon =/) … Bref j'ai pas chômé, il est 21h50 et j'ai toujours pas vraiment profiter d'internet encore ! (comprendre = pas aller sur Soompi ni vu de drama xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mardi 6 septembre
Page 1 sur 1