IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 8 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 8 septembre   Jeu 8 Sep - 22:09

Misère mais on est que jeudi ??
Le réveil est trèèès dur surtout que j'ai fait plein de rêves dis donc ! Un avec mon copain, un avec les SHINee qui tapait la pause dans un parking (ce rêve était basée sur la photo de Taemin en pantalon écossais rose qui pose avec une petite russe dans les bras, très bizarre xD)

Début des cours à 8h pouah paye ton réveil

8h on nous reparle du C2i et de la plateforme péda ... qui a beugué pendant toute la présentation mdrrr ça l'a fou bien !

Après on a rencontré notre prof d'éco, un black avec un accent que parfois je comprends pas ce qu'il dit en français oO
Gentil, pédagogue et maître de son sujet, mais alors il est parti dans des délires oO c'est allé très loin !!
Il avait prévu 12 points je crois dans son intro, en 3h on en a fait 3 mdr ça promet (en sachant qu'en tout on aura 16h de cours dans tout le semestre ... peut-être qu'on aura fini le premier chapitre ? :chatlol: )

A la pause je file au bureau des informaticiennes et aaah elles sont là et aaaah elles m'impriment mon truc, youhou ! Un failed d'hier en moins !

A midi on rentre manger avec Ade et on revient à 13h30 pour une après-midi avec 0 cours
Et oui c'est les épreuves par groupe cet après m !
A 13h45 on installe notre construction dans l'espace réservé ... une fusée !! C'est Stéphane qui a eu l'idée, parce que le directeur a dit le projet jour "the sky is the limit" et qu'avec la fusée Stéphane veut qu'on réponde et bien non nous on y va, dans le ciel !
On a trouvé l'idée super évidemment et c'est sur cette fusée qu'on a bossé

Les jurys ont tout regardé, on craint un peu la concurrence avec un pont énorme qui franchement est bluffant !

Y a eu un temps mort donc je suis montée à la resp péda ESC avec mon chèque de 30 euros qui manquait et j'ai eu mes certif de scolarité, 2eme failed qui s'arrange !
Et en partant on a trouvé le bureau des internationaux. On nous a dit qu'ils étaient assez froids et tout mais en fait pas du tout !! Emma nous a accueillies à bras ouverts en disant qu'il faut de l'aide aux étrangers et qu'on est les bienvenues
On lui a parlé de notre asso et elle a accepté de nous donner la liste des étudiants étrangers asiatiques ... y a 5 coréens !!!! dont 1 de Yonsei !!!!!!!!
Oh joie :chatstar:
Et en plus sur son bureau y avait un éventail aux couleurs coréennes et une fin de mail rédigé en Hangeul, mais c'est le paradis ce bureau :chatlove:

Ensuite on est retourné avec nos groupes. On a fait un quizz géant en amphi, 40 questions de culture générale par pool. Eddy nous a bien représenté mais il a eu quelques petits soucis de buzzer est n'a pas remporté la pool.

Mais finalement ... nous sommes 3ème !!
La fusée a remporté la 2nde place des constructions, et on descend un peu dans le classement avec le quizz mais on reste sur le podium YOUHOUUU BIG UP FOR THE TEAM 11 :chatyeah:
On a gagné un gâteau en bombons hihi (plein de photos à venir ! oui je sais c'est long mais grâce à moi vous améliorez votre patience et savez apprécier les choses quand elles arrivent mdr)

On a partagé le gâteau avec le groupe, puis avec l'ESC, puis j'ai attrapé des gamins dans la rue pour nous aider à le finir parce qu'on y arrivait vraiment pas mdr

On est rentré tranquillou avec Ade, on s'est occupé des papiers APL, j'ai envoyé plusieurs mails, préparé le courrier à la proprio, tapé mes cours, fait 2 machines, suis allée courir bref on a pas vu le temps passé encore une fois et je me retrouve à poster dans mon journal à minuit bien passée!!

Et je ne suis pas prête de me coucher vu que je veux continuer My girlfriend is the Gumiho huhu, bonne nuit les Mine~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 8 septembre
Page 1 sur 1