IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 9 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Vendredi 9 septembre   Ven 9 Sep - 20:14

Alleeeez courage après c'est le week end !!

On part tous la pluie, je suis arrivée avec les chaussures et chaussettes trempées alala faut que je m'habitue au climat picard ! :chattaquin:

Ce matin cours de market avec Mr Militaru, celui qui m'a fait passer mon oral ! Lui je l'aime trop avec son petit accent et tout et il présente bien les choses, il nous montre des pubs et tout, j'adore !
Et dès d'entrer de cours : "voici la définition du marketing" il clique sur diapo suivante et voilà ce qui apparait :

"Le marketing ? C'est utiliser avec aplomb des mots américains vides de sens en gardant les cheveux bien attachés"

oh j'étais morte!! :chatlol:

bref plein de notes prises, j'ai déjà terminé le bloc note qu'on nous a donné à la rentrée, lundi oO

Ensuite on rentre manger avec Ade, ramen time ! Petit check up de la plateforme pédagogique sur le site de l'ESC mais toujours pas d'emploi du temps =(

Retour en cours, ils ont affiché les cours je suis prise dans le cursus 100% anglais !!! ça veut dire tous mes cours en anglais mais aussi tous les exam mdr je vais galérer je crois au début mais comme ça je progresse bien en anglais et l'an prochain j'aurai forcément les cours en anglais en étant à l'étranger donc autant s'y préparer tout de suite !!

Pis go en amphi pour une réunion sur l'international aaaah ça c'est intéressant !!
Le grand chef du bureau de l'international invite une fille de 3eme année pour qu'elle raconte son expérience
"Bonjour je m'appelle Caroline j'ai fait mon semestre en Corée du Sud"
moi : :chatstar:
elle "à Yonsei"
moi : KOUAAAAAAAH !!!!! :chatstar: (pour ceux qui savent pas, si j'ai choisi Amiens c'est en tout premier lieu pour son partenariat avec cette école >///<)

Du coup je lui ai sauté dessus à la fin de la réunion mdr (après elle y a eu un gars qui a présenté son séjour en Irlande et un mec de la Société Générale qui a expliqué les financements mais ça on s'en fout!), je lui montre mon stylo Yonsei que j'ai eu en aout en visitant le campus, c'est son tour d'avoir des étoiles dans les yeux ! :chatlol:
Du coup on a parlé très vite fait et Emma en passant (celle qu'on a vu hier au bureau des étudiants qui nous a branché pour le BDI) nous dit "ah ben voilà c'est Caroline qui veut reprendre le BDI faut se joindre à elle !" mais pas de problème, tout de suiiiiite !! xDD
on va faire un truc méga trop de la bombe :chatstar:

Après on nous annonce que notre prof suivant est pas là YOUHOUUU mais que le cours est remplacé par une introduction au droit. Ah xD
La prof est rigolote lol elle arrête pas avec ses "donc, voilà, bien !" mdr xD
C'est elle qui fait le cours en anglais aussi donc je l'aurai ! =)
Elle nous a laché à l'avance en plus parce qu'elle a vu qu'on commençait à vraiment perdre le fil au bout de 2h30 (perso à ce moment là j'avais piquer un 20Minutes et je faisais le Sudoku :chatlol: un Sodoku chelou avec des lettres à place des chiffres d'ailleurs !!)

Céleste m'a donné notre emploi du temps vu qu'elle est avec moi en cursus 100% anglais : de toute la semaine on a que 4 demies journées de cours ! Oh mais j'aimeeeee !! :chathappy:

Go la Société Générale du coup pour prendre RDV pour la semaine prochaine, pis on est allé faire 3 courses avec Ade (sinon c'était la panne de céréales :chatlol: ) au Monoprix et aaaaah le week end !!!! :chatyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Vendredi 9 septembre
Page 1 sur 1