IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 11 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Dimanche 11 septembre   Lun 12 Sep - 18:13

10 ans déjà ...
Pour commémorer ça pluie pourrie toute la matinée...
Donc tout le monde sur les PC lol, me suis occupée des photos de Corée et d'Amiens, ce qui représente + de 250 photos, nan mais vous vous rendez compte ?!

On a déjeuné à 16h30 (oups, un petit oublié mdr) et on est sorti voir le lac des cygnes près du parc zoologique, on s'est encore faites accoster par des mecs c'est la 2eme fois en 1 semaine, un peu relou là u_u"
On est passé à la patinoire, fermé jusqu'à la semaine prochaine, Ade attendra !

On a rejoint Adrien et on est allé se promener près des hortillonnages
Il a fait beau d'un coup tiens ! Du coup j'ai fait des photos de trucs totalement picards style les portes d'entrées sur des ponts au dessus de l'eau mdr, photos à venir !

Puis rush à la maison parce qu'on a pas surveillé l'heure et que Gaelle a quand même un train à chopper, qu'elle a eu à 5minutes près lol

Diner tranquillou et j'ai passé 3h sur ces saletés de photos ToT vous avez intérêt à bien en profiter hein, même pas pu avant les My girfriend is a Gumiho du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Dimanche 11 septembre
Page 1 sur 1