IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lundi 12 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Lundi 12 septembre   Lun 12 Sep - 18:25

1er vrai jour de cours !
Le matin Présentation Coaching. Avec des groupes de ESC 1 mélangés donc on est pas que entre nous les 100% anglais, donc on a eu cours en français...

En fait c'est pas vraiment une matière, c'est une femme qui est à notre disposition pour nos corriger nos CV, lettre de motivation et faire des simulations d'entretien

Ensuite on a une comptabilité générale, en anglais cette fois !
C'est tout ce que j'ai fait en 1ère année au BTS en fait lol et j'ai tout le vocabulaire qu'il faut en anglais pour le faire donc finger in the nose !
On a fait des petits exos et tout donc c'est passé super vite

1h30 de pause pour manger donc c'est Ade qui s'est occupée de faire le déjeuner, l'appart n'a pas brulé tout va bien :chatlol:

Puis re go à l'école pour faire la présentation de Conduite de Projet. Mon dieu que c'est ennuyant :chatzz: J'ai passé 1h sur mon téléphone et le reste du temps à papoter mdr
Pis finiiii !
Go la salle info pour imprimer/scanner/photocopier, y a que le scann qui a fonctionné : le temps que j'aille dans mes mails vérifier que j'ai bien reçu le scann y a un mec qui est allé sur l'imprimante et va savoir ce qu'il a foutu il a tout beugué u_u"
Mais bon en chemin j'ai croisé Adrien, en pleine recherche de création d'entreprise ... bon courage mdr !

Go aller faire 3 courses pour l'arrivée de Maman ce soir, Ade devait me rejoindre mais le temps qu'elle arrive j'avais déjà tout fini

Rentrée à l'appart, j'ai rattrapé tout mon retard sur Soompi (50 pages en 1 semaine, faut se calmer :chatlol: ) et j'ai fait le ménage ça m'a pris presque 2h il est trop temps cet appart T-T
J'ai fait la rencontre du voisin d'en dessous et du voisin d'à côté, vieux mais bon ils sont cools lol avec un peu de chance ils diront rien pour la Kpop a fond régulièrement :chattaquin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Lundi 12 septembre
Page 1 sur 1