IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 18 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Samedi 18 septembre   Sam 17 Sep - 22:45

Hihi, léger trou :chattaquin:

J'ai reçu ma maman toute la semaine voilà pourquoi ^^
Elle est arrivée lundi soir

Mardi elle est partie passer ses exam, moi tranquillou le matin et à 14h rencontre de nos groupes de comportements professionnels
On est avec Mary Jones, une prof d'anglais super cool !
Pour les 2 sous groupes on s'est pas foulé on a tiré au sort mdr
Par contre moins cool elle nous a refilé du boulot pour le prochain cours :chatoo:

Mou est rentrée déçue elle a été victime des transports parisiens et est arrivée une demi heure en retard à l'épreuve, ils l'ont autorisée à rentrer mais limite et elle a pas eu le temps de faire le devoir comme elle l'aurait voulue...

Donc mercredi on s'est changées les idées en visitant Amiens : la cathédrale bien sûr, la rue des 3 cailloux, mon école, le quartier St Leu, le parc St Pierre, les hortillonnages,... tout ce que je connais d'Amiens quoi :chatlol:
On a fait 3 courses pis RDV à la banque pour ce ù%*µ$ de prêt étudiant
Bon cette fois ça s'annonce pas trop mal, mon nouveau conseiller à limite trouver des techniques de mafioso pour couvrir les taux d'intérêt mdr il a fait quoi avant d'être banquier lui :chatlol:

Jeudi, je porte mon T-shirt Adidas Panda by Jeremy Scott :chatstar: l'est trooooop beau :chatlove:
Le matin réunion sur les modules électifs, qui comprend les langues. Pas de coréen évidemment mais possibilité d'une LV3 libre avec ouverture d'une classe si 5 personnes ... Avec Ade et Caroline me reste plus que 2 personnes à trouver donc j'ai fait de la promo sur le facebook de l'école mdr
Et ensuite conduite de projet. C'est nuuuuul ! La matière est sans intérêt, la prof est ennuyante et en plus c'est même pas en anglais...
Quand je suis rentrée Maman avait fait les courses elle a tout rempli le frigo lol (mes Vache qui rit!!! :chatstar: )
J'ai retrouvé mon groupe d'AER (action en environnement réel, c'est une mission pour une entreprise en fait) à la cafet. Gauthier sera notre chef de projet et nous a donné à tous une mission pour mardi. J'ai croisé Côme aussi vu qu'il fait toujours le service à la cafet, et il est allé raconter que lui et moi allions faire des bébés mdr c'est Jojo t'es intégrée je crois xD
L'après m avec Ade on est allé à la réunion du bureau de l'humanitaire et du bureau de l'international pour voir pour notre projet Jap & Ko. Tout pourri le BDI est même pas venu on s'est fait toute la réunion du BDH pour rien :chatoo:
Appel de Momotte, fait plaisiiiir!! :chathi:
Et en soirée on est allées voir les illuminations nocturnes de la cathédrale, cette dois j'avais mes lunettes c'est encore mieux quand on y voit mdr

Vendredi matin j'ai raccompagné Maman à la gare et je suis allée voir les guichets + CROUS pour les aides étudiantes. Pour la SNCF c'est mort et pour le truc spécial du CROUS c'est en octobre ... OK j'aurai mieux fait de retourner me coucher quoi :chattaquin:
Et j'ai fini les My Girlfriend is a Gumiho :chatflower: vraiment bien ce drama, je le conseille ! J'aurai aimé une fin plus longue mais bon au moins y a une vraie fin !
Après m Initiation Juridique avec une des juges d'Amiens, en anglais, une CATASTROPHE :chatlol: une prononciation aléatoire et un power point copier/coller de Google trad, aïe aïe aïe !
Quand je suis rentrée Ade était déjà partie pour son WE en famille.
Couchée à 3h du matin on dira pas pourquoi mdr

Et aujourd'hui !
Réveil à 9h pour aller aux trucs des associations. Bon à la base j'y allais pour voir s'il y avait un truc intéressant pour les AER ... et ben nan ! Mais pas regretté d'y être allé quand même parce que y avait un super spectacle de percu et danse africaine. C'est vraiment bien parce que du coup les mecs aux percu faisaient en sorte d'adapter leur rythme selon les petites erreurs des élèves, ça rendait vraiment bien !!
Et puis je me suis trouvée un studio de danse qui fait du Hip Hop aussi ! 2 cours d'essai gratuits en octobre, on va en profiter tant qu'à faire lol
J'ai refait 3 courses au retour (mais il est toujours vide ce satané frigo ! xD)
Et l'après m je suis allée à Dury, mon nouveau centre équestre !
Des installations de malade (2 manèges couverts, 2 carrières, tous les box en barn, des prairies partout...), des chevaux bien en état et une ambiance sympa. Premier cours samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Samedi 18 septembre
Page 1 sur 1