IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 18 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin
K!§@

MessageSujet: Dimanche 18 septembre   Lun 19 Sep - 21:49

Il a plu toute la journée, pas de bus donc pas pu aller à la fête du cheval à Dury :chatoo: et pas pu sortir à la journée Slide à Amiens puisqu'il a plu non stop toute la journée (en plus y avait du Hip hop...) :chatoo:

bref journée à être obligée d'être sérieuse, taper tous mes cours en retard, faire mon devoir d'éco et ma fiche d'OP

ça aurait pu être une journée merdique
mais chaque journée est remplie d'émotions quand on a la Kpop dans sa vie :chatstar:

Megaupload a été adorable avec moi puisqu'il m'a pas bloqué !! :chathappy:
J'ai download 22 albums entiers (si les flicouz passent par là, me faites pas chier ils sont pas licenciés en France :chatlol: ) soit toute la discographie des BEAST, celle des 4Minute et un gros morceau de celle des f(x) ... d'ailleurs ... joyeux anniversaire à Amber !! :chatlove:

Ade est rentrée de chez son parrain avec plein de bouffe mdr puis suis allée courir comme d'hab et je commence à bien trouver mon rythme =) bon c'est pas pour demain le corps des SNSD mais on y travaille :chatlol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Dimanche 18 septembre
Page 1 sur 1