IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lundi 19 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Lundi 19 septembre   Lun 19 Sep - 22:20

Réveil à 8h30 ... gros coup de flip pour Ade que j'ai pas entendu se lever, elle a oublié de mettre le réveil ?! ben non déjà partie... 1ère fois que je l'entends pas se lever ! ça y est je m'habitue à cet appart qui craque de partout mdr (peut etre que le WE a très peu d'heures de sommeil m'a aidé aussi lol)

Bon go l'école, c'est pas tout de payer une école à 7000euros si on y décroche le Master tant qu'à faire, et pour ça faut aller en cours !!

On a toujours rien compris à cette foutue badgeuse mdr, elle fait *bip* quand on passe notre carte étudiant et nous dit bonjour (OMG LA TECHNOLOGIE !!!! :chatlol: ) mais après des fois le voyant est vert, puis orange, ou rouge, puis re vert ... c'est une ancienne ampoule de guirlande de Noël peut-être ! Manque plus qu'elle nous chante Merry Christmas

Bref.
"Quantitative management tools" ce matin, in english of course we are in 100% english class haha
Le prof arrive, s'excusant d'avance qu'on va devoir comprendre son anglais de français à l'accent tunisien ... yeah so international ! :chatlol:

Mais, en fait, c'est un cours de GREC mdr avec des symboles inconnus au bataillon plein le tableau et le power point ... avec Camille et Céleste on se lançait des regards désespérés me suis demandée à quel moment on allait se mettre à pleurer mdr
et Kimberley "oh mais c'est facile ça !! c'est le plus facile, tu vas voir les leçons d'après c'est beaucoup moins drôle..."
OKKKKKK merci de nous consoler c'est vraiment cool lol, vais devoir m'atteler au grec mdr !!

Le prof nous a laissé partir 5min avant (au bout de 3h, 5min de + ou de - en fait on voit plus la différence lol) et avec 4 belles pages d'exo pour le cours prochain suuuuuper je vous l'avais dit que c'est Noël !

Rentrée à la maison (avec Wei Chen à fond dans les oreilles haha saleté de chinois faut lui dire de choisir entre la bogoss attitude absolue ou la voix d'ange à celui-là !!! c'est réservé aux coréens ça ! xD)
Ade a préparé la popotte hihi et oui elle a fini beaucoup plus tôt et moi je n'ai que 40min à la maison le midi donc bon même pour faire cuire des pâtes c'est short avec ces plaques nulles, donc on s'arrange !

Puis re go les cours (Wei Chen encore toi ! xD) pour Political Economy cette fois. Avec le prof que déjà en français on comprend pas toujours. Et maintenant en 100% english of course. C'est cadeau ! JOYEUX NOEL !! (désolée mais le froid d'Amiens ça me fait penser à Noel moi mdr et ça me gèle les neurones aussi pas d'bol)

Bref. Discussion sur le texte. Tout compris. Correction des exos. Tout compris et presque juste. Cours. Pèpère !
A la pause suis allée voir si quelqu'un c'est dévoué pour s'inscrire comme candidat aux élections ... oui ! merci Cécile ! xD mais la responsable des ESC 1 m'attrape en me disant qu'il faut un suppléant aussi ... et miarde je vais pas y échapper xDD)

Et ensuite "séance de communication" avec le directeur de l'école. Rien que ça. On va tous mourir ou ... ? xD
mais non voyons ... PUISQUE C'EST NOE... bon ok ok ok ok j'arrête mdr
Juste qu'on pose des questions quoi. Et qu'on fasse de la pub pour l'école. Et un papelard à signer pour la filière internationale. Qui dit qu'on doit 300 euros si on s'en va ... JOYEUX N............ :chattaquin:

Et ensuite maisooooon !
J'ai fait le jeu concours sur Soompi mdr
Continué à parler avec la fille de Dury sur le fofo
Mis le bowdel sur facebook avec les kpopiennes hihi (non Wei Chen c'était hier et c'est de la C-Pop mdr aujourd'hui c'est B1A4 sur Beautiful Target ! :chatstar: )

Suis allée courir après mon mini diner de régime :chatoo:
C'était horrible.
Très bien couru (et oui en commençant par les montées et en finissant par les descentes c'est quand même plus facile de boucle le tour :chattaquin: ) et dans les rues y avaient toutes les odeurs de bouffe, du fromage, des sauces, et je passe devant une pizzaria en plus sur ma boucle ... et quand toi t'as qu'une soupe et une pomme dans l'estomac et que tu cours dans le froid c'est vraiment pas facile T-T
mais je vaincrai è_é

Et, ça faisait longtemps (pas assez à mon goût), soirée des boulets ! envie de désactiver les MP sérieux mdr :chatlol:
En plus c'est jamais 1 faut que ça soit en lot u_u
vous êtes bridés ? nan ? allez ouste, c'est tout xD

Bwef.
Tapé mes cours de ce matin à l'ordi, enfin 80% j'ai fini par abandonné et à remettre à demain, je cale vraiment plus rien puis avec ZE:A dans les oreilles je veux danser moi :chathappy:

Bref il est minuit vraiment passé maintenant, toujours pas pris ma douche, toujours pas préparé le planning de fou pour demain ahah bonne nuit les Mine~! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net
constantinopple

MessageSujet: Re: Lundi 19 septembre   Jeu 22 Sep - 16:55

rendeer tiens le boulet de Noel rendeer
K!§@
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 19 septembre   Jeu 22 Sep - 19:24

y a pas le Père Noel avec ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net