IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 21 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mercredi 21 septembre   Mer 21 Sep - 21:00

J'ai entendu Ade se lever et pas réussi à me rendormir, réveillée 1h avant le réveil comment c'est pas cool ç_ç

Mais ce matin j'ai droit à mon petit déj héhé ça c'est une bonne nouvelle! xD

Go l'école, à Amiens ils font la journée de la sécurité routière, y a un vélo géant, trop fun :chatlol:

Cours de comptabilité générale. C'est ... long ! Première heure à geeker sur Jarvis (mon téléphone portable lol), partir dans un délire avec Adem devant moi sur mon nouveau surnom et orga à la nawak les entretiens de demain avec Gauthier derrière moi mdr! et 2ème heure mon voisin qui me demande "mais c'est pas toi qui cherche des gens du BDI ?" "hein ? si ! xD"
Donc on a passé tout le reste du cours à parler du BDI un peu foireux de l'an dernier, de ce que lui a fait pour essayer de redresser le truc, l'accueil des Erasmus au 1er septembre ...
Puis après on a parlé Corée ᄏᄏᄏᄏ puisque j'ai le portable à la coréenne, ma pochette Jonghyun, mon cahier coréen, tous les stylos, même mes fringues aujourd'hui ! :chatstar:
Et là ... il m'a tué. Il me montre un petit truc collé sur son portable qui se révèle être le logo de Yonsei sur une feuille d'or !!!!! :chatstar:
Nan mais il déconne là il me sort mon objectif de la vie de sa poche quoi mdr, je lui montre mon stylo avec le logo de Yonsei et tout haaaaaaa je veux la feuille d'or moi aussi !! :chatlove:
comme il a son ordi il me cherche sur facebook et me rajoute, et là apparaît la dernière photo que j'ai posté ... c'est à dire Yesung chemise grande ouverte sur ses pec et tablette de chocolat avec le Dolce Gabbana qui dépasse mdr cataloguéééééée la Jojo :chatlol:

Fin du cours, go la maison raconter tout ça à Ade lol qui a fait la popotte encore vu qu'elle a fini avant, et qui a même fait les courses ! (carottes rappées :chatstar: )
elle a mis l'ordi dans le buffet avec tous les clips de Kpop hihi bien joué Ade !
on mange tranquillou, et à un moment en tournant la tête pour voir l'ordi, je me suis sentie très bizarre, et ça a été le cas tout l'après-midi...

Je suis retournée en cours avec Ade heureusement je me suis demandée si j'allais pas m'évanouir sur le chemin =x
en cours (conduite de projet ... vous avez plus ennuyant encore nan ?) j'ai réfléchi à ce que j'avais pour être dans cet état ...
Puis en fait je crois que la prise de sang de hier + la fatigue + le régime + la pression que je me met à l'école ben y a un moment où mon corps et ma tête m'ont dit merde =x
Tirée de mes pensée par un appel sur le portable. Gné ? Connais pas le numéro donc je décoche pas, comme toujours

En sortant du cours ça tourne de plus en plus olala Jojo reste debout reste debout, et on se fait choper par notre responsable pédagogique parce qu'elle a cru qu'on avait oublié les élections des délégués mdr heureusement j'avais les papiers à la main pour lui prouver que non on a pas oublié !
Bon Cécile est la seule candidate donc elle devient déléguée à l'unanimité et je suis sa suppléante (bien contre mon gré...)

Puis go la salle info imprimer mon CV pour le coaching demain.
Ah au fait le message sur mon portable après l'appel en absence c'était justement la responsable péda mdr "ben alors j'ai toujours le matos des élections dans mon bureau moi venez les prendre!" oups xD
Et message sur ma boite mail :

"Vous aviez sélectionné le Coréen , vous n'êtes pas assez nombreux mais nous pouvons vous proposer le cours de chinois lundi 17h30 "

..... c'est comme s'ils proposaient de l'espagnol à celui qui veut apprendre l'italien quoi, ou du roller à un mec qui veut faire du hockey !

Du coup je suis passée à son bureau étant donné que je tiens encore sur mes pieds. Attendu 20 minutes pour pouvoir lui dire que je ne veux pas apprendre "une langue asiatique" mais du coréen vis à vis de mon projet professionnel. Bon elle m'a pas répondu c'est pas de son ressort mdr mais elle a envoyé un mail à celle qui s'occupe des langues voir si je pouvais suivre les cours à la fac de LEA, et la ... la je sais pas quoi en fait juste qu'elle a un bon statut c'est tout lol, qui passe par là à ce moment là m'a dit qu'avec les coréens qu'on a sur le campus elle peut les brancher pour qu'on fasse un échange linguistique
ah mais madame j'échange tout ce que tu veux avec les coréens moi :chatstar:
bon je lui ai pas répondu ça mdr juste que j'attends la réponse de la prof parce qu'un vrai prof avec une pédagogie c'est pas mal aussi et surtout que les étrangers ils sont là que pour 1 semestre quoi !
Mais qu'en plus je veux bien qu'elle mette en place l'échange ᄏᄏᄏᄏ

Voilà après tout ça MAISON il st 17h et mon dernier cours à pris fin à 15h30 en cas jpasse my life at school !
En rentrant me suis, enfin, écroulée dans mon lit
Etat s'est un peu arrangé mais toujours pas au top donc bonne douche, diner, pas allée courir et hop au lit avec l'ordi et soirée à pas se prendre la tête !
J'ai retiré le pansement du doigt c'est juste ... dégueulasse. Trou béant et purulent bon appétit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mercredi 21 septembre
Page 1 sur 1