IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Jeudi 22 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 22 septembre   Jeu 22 Sep - 19:45

Journée sans cours !
Journée glandouille ?
Tu parles, j'aurai bien aimé :chatoo:

Réveil 8h30 pour le 1er RDV "coaching"
Alors la coach c'est elle qui te fait travailler CV et lettre de motivation, simulation d'entretien et tout et tout donc c'est plutôt pas mal
J'ai pris rendez-vous avec elle à 9h30, pour 1h30 de "coaching CV" où le CV est passé au peigne fin, on le retravaille, etc ...

Je suis sortie de son bureau à 12h30 :chatoo: 3h quoi !!!!!
Complètement lessivée ...
Go les courses après en plus entre mes soupes et le jus de fruit le sac pèsent 3 tonnes T-T

Déjeuner pis vite j'enfile le costard pour les RDV avec le groupe d'AER cet après m devant nos clients potentiels
Chef Gauthier a dit costard et RDV chez lui à 14h30
14h30 j'étais la seule à l'heure chez lui ... avant même Gauthier mdr c'est Thibault qui m'a ouvert du coup
Et les mecs se sont ramenés ... on avait dit costard putain les meeeeecs oui Adem tu peux me siffler ça change rien!!
Bref go le RDV
Ca s'est passé comme sur des roulettes, la femme nous rappelle la semaine prochaine pour nous donner sa réponse ... ben j'espère que c'est oui parc que bonjour le truc de malade qu'elle va nous faire faire!!
Je vous en parlerai si on l'a =)

Du coup on a fait pété le 2eme RDV, on a pris trop de temps au premier, moi ça m'arrange, trop crevée :chatshs:
Go en salle info à l'école pour faire passer le temps en attendant la réunion de 18h...

J'ai vu la responsable des langues pour la harceler un peu avec le coréen lol
Je voulais m'avancer dans le C2I ou le livret d'expérience à rendre pour la semaine prochaine et ... absolument pas trouvé le courage =x

A 18h rdv avec la liste candidate au Bureau De l'International. Beaucoup de nawak mdr et aussi un peu de boulot au milieu quand même

Caro nous a demandé de venir à la soirée chez la russe ... franchement crevée et on la connait pas et on va pas taper l'incrust comme ça quand même ... "y a le coréen" ah bah fallait le dire avant !!!! :chatlol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 22 septembre
Page 1 sur 1