IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 23 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Vendredi 23 septembre   Ven 23 Sep - 20:04

Parce qu'il y a des choses que je taies en rougissant
Parce qu'il y a des choses que j'avoue à demi mots
Parce qu'il y a des choses que je veux hurler sur tous les toits

Et celle là en fait partie !!!!
Tweet de Teukie (Leeteuk, leader des Super Junior pour les incultes!) :

Citation :
Super Show !! 4 ! Je vais vous voir en France !!! ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :chatstar: TEUKIIIIIIIIIII :chatlove:
Je vous l'avais dit que c'était Noel !!!! :chathappy:
Teukiiiiii t'es le meilleur tu nous mets ça en français en plus :chatflower:

Alala...

Trop happy !! (je suis à court de smileys heureux tellement là ! :chatlol: )

Teukie a tweeté ça à 20h mais bon il s'est passé des choses avant en vrai

Réveil à 8h30 tout d'abord pour commencer cette journée dans la bonne humeur : dernière journée avant le WE !
Pour fêter ça je mets mon trop beau T-shirt panda :chatstar: (Adidas by Jeremy Scott in very limited edition)
D'ailleurs Ade a remarqué qu'un des mecs des B1A4 porte aussi ce t-shirt dans LE clip du moment, Beautiful Target :chatstar: roh ce t-shirt :chatlove:

Bref on va arrêter de faire la matérialiste mdr go en cours pour "études de marché"
le truc qu'on a fait pendant 1 an en BTS CI
donc me suis faite chier lol

enfin ça aurait du être ennuyant mais j'ai lu les news sur Jarvis et GROSSE BLAGUE : la CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE parle du concert de la SM Ent. à Paris en juin !!!!!!!!!!! L'hallu totale !!! Ils parlent aussi de la vague hallyu en France et tout, ils parlent de nous quoi, les Kpopiennes :chatstar: quelle journée magnifique !!

Pis j'ai Pierre à côté de moi et Cécile pas loin en plein projet pour le futur BDE, du coup on a cherché des noms et mascottes débiles toute la matinée :chatlol:

Rentrée à midi, 3 lettres pour mois oh (ah mais oui, c'est Noel!), lettre de Mamie avec un pitit chèque et courriers CAF comme quoi je suis allocataire NIARK NIARK PAR ICI LA MONNAIE JOYEUX NOEL JOJO !!!!! :chathappy:

Et Ade a fait la popotte ! Pas très diét' mais tellement bon hihi, avec les clips de Kpop en face, la base, et du soleil dans tout Amiens aaaaaaaaah la vie est belle :chatsieste:

Retour en cour avec la prof de droit.
Re fait les cons mdr surtout gros délires que les 4 Pierre de la classe étaient assis au fond (oui oui on est une classe de 19 et ils se sont demmerdés pour être 4 à avoir le même prénom mdr!) "Pierre" "Oui ?" (x4) MDR ou "ptain qui a balancé ça ??" "c'est Pierre !" "Pierre !!" "mais non pas moi, CE Pierre !!" OH MY GAD le fou rire :chatlol:

Bref excelleeeeente journée
Rentrée, suis tellement motivée que j'ai fini 1 des 2 dossiers à rendre pour lundi !! (je l'avais pas commencé et je l'ai fait d'1 traite, respect ou pas =p)

Et voilà
Et là c'est Jonghyun qui chante sur Lollipop, et Teukie a dit qu'il revient en France (avec Yesung et Kyuhyun :chatstar: ) cette journée toute simple est vraiment super :chathappy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Vendredi 23 septembre
Page 1 sur 1